“CONVIVIAL”

Hotel Fevery
N° 7 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 août 2012

Voilà un hôtel qui ne désempli pas et pour cause. . . .on y est vraiment bien.
C'est d'une propreté irréprochable et le patron est super sympa.
Sans parler du petit déjeuner qui est copieux et varié et la salle meublée avec goût.
Il est nécessaire de réserver car une fois qu'on connait, on y retourne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Fevery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Chambre (suite familiale) très confortable, salle de bain très grande, tout est très propre mais surtout l'accueil et le service sont très agréables : un personnel très gentil, serviable, qui n'hésite pas à nous donner de bons conseils. Cela change des grandes chaînes impersonnelles !
Situé dans un quartier très calme et à 10 min à pieds du centre. Il est de toute façon beaucoup plus facile et plus agréable de visiter la ville à pieds plutôt que de se déplacer en voiture. Au pire, il a des bus à proximité qui vous emmènent aux endroits les plus touristiques.

Je recommande chaudement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2012

Mon amie et moi revenons de Bruges. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel proche du centre mais suffisamment éloigné pour bénéficier d'une tranquillité apaisante .
La propreté est la première chose à souligner tout comme l'organisation car rien ne manque ni dans la chambre ni dans le salon .
L'accueil est simple mais sympathique et le petit déjeuner très correct .
Ascenseur pour accéder aux étages supérieurs .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

bonne adresse pour les gens qui n'ont pas peur de marcher un peu. L'hôtel n'est pas vraiment situé au centre historique de la ville mais à distance raisonnable. Le patron a des dehors un peu stricts mais nous avons quand même bénéficié d'un très bon accueil. Les chambres étaient très propres et la literie confortable. Rien à dire non plus sur la salle de bains. Super bon petit déjeuner assez complet. Hôtel très calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2012

Cet hôtel est bien tenu. Petite chambre double sous les combles avec petit balcon donnant sur le clocher de l'église. A 2 pas des canaux et en quelques minutes sur la Grand Place, l'emplacement est parfait. C'est une bonne adresse mais style très traditionnel, largement dépassé. Dans les chambres, les meubles sont très bas de gamme et sans charme. mais le côté vieillot de l'ensemble peut-être finalement charmant !
Responsable des lieux très à l'écoute, de bon conseil mais d'une convivialité très discrète.
Si peu de bruit le matin au petit déjeuner, qu'on ose à peine parler.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

merci pour votre opinion!

première fois que quelq'un n'apprècie pas mon convivialité très discrète et la tranquilité de notre maison...

Avis publié: 19 mars 2012

Nous sommes arrivés en retard dans la soirée à cause des intempéries de début février:pas de pb,ils nous ont attendu.Petit hotel bien situé mm si bruges est petit et que vs n'êtes jamais bien loin du centre ;) accueil parfait: très gentils et très serviables.ils ont vérifié pour ns si le train du retour était bien maintenant.déjeuner parfait également: tout bio.et chambre propre et très bien chauffée!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

Charmant,c'est MON hotel à Bruges. Merci toujours à la famille Asselman.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple