“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Parissssssssss
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En deux mots, un hôtel idéal pour un escapade à Bruges avec, et c'est remarquable, un très grand souci pour la planète puisqu'une très grande partie des produits de cet hôtel sont bio (le petit déjeuné, également très bon et copieux, le savon dans les chambres...)

Nous avons énormément apprécié ce petit hôtel, qui se trouve dans le centre de Bruges, à une petite dizaine de minutes à pied de la place centrale de Bruges (et relié à la gare par des bus directs) mais dans un quartier au calme (et à Bruges, ça fait du bien de quitter la frénésie touristique !).

La chambre que nous avons eu était très confortable, bien entendu tenue impeccablement et donnait sur l'arrière cour d'un calme absolu. De même, l'accueil que nous a réservé le propriétaire était très appréciable : gentillesse et bons conseils pour découvrir cette magnifique ville.

Le petit déjeuné du matin est très bon et très copieux.

En résumé, un hôtel où nous retournerons et que nous aimerions pouvoir trouver dans les différents villes que nous visitons. Nous avons également beaucoup apprécié son engagement écologique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Arrives un vendredi soir, paul (l'hote) nous avait réservé un restaurant suite a notre demande à côté de l hôtel car nous sommes arrives tard. Apres avoir connu les tarifs brugeois, son conseil était un bon rapport qualité prix. l hôtel,situé à 10 minute à pied de la grand place est dans un quartier calme de bruges. Il est bien entretenu, la déco des chambres très simple. Nous avons apprécié les efforts effectues sur le cote ecolo de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Petit plus, Paul loue de très bons vélos, idéal pour faire le tour de la ville. Enfin, le prix de la chambre, en accord avec les tarifs de la concurrence locale, nous semble surestimé de 15/20 euros. Nous avons payé 90 euros (tarif pratiqué en haute saison)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons d'abord été séduits par l'incroyable gentillesse de l'accueil puis par la disponibilité aimable du patron. Nous avons ensuite apprécié le confort et le calme de la chambre ainsi que des délicieux produits bio du petit déjeuner. La situation de l'hôtel à 15 minutes de marche de la grand place et près des canaux et moulins en fait le point de départ de belles promenades. Notre adresse si nous devions séjourner à nouveau à Bruges.

Séjour du mai 2013
le pouget france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

joli petit hôtel au calme, pas très loin du centre. Très bon accueil (on nous renseigne volontiers sur la ville, on nous aide à monter les bagages, on nous offre un thé l'après-midi) Les chambres sont propres et très calmes, très bon petit déjeuner, je vous recommande cet hötel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Firminy,Rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

chambre impeccable,malgré sa petite taille(porte de la salle de bain au ras des genoux pour aller aux toilettes)et une odeur ecoeurante d'égout dans l'hotel(proximité canaux?)enfin une isolation phonique à revoir pour éviter les réveils nocturnes ..surprenants;c'est dommage!un service agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous regrettons que votre séjour n'était pas selon vos attentes. Merci en tout cas pour le score qui correspond au rapport prix/qualité de cette chambre 'budget' de petite taille. (XS)
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bien situé par rapport au centre-ville qui est à environ 10 min à pied. L'endroit est calme. Au premier abord, l''accueil pour un étranger peut paraître légèrement distant. Nous sommes en pays flamand, la culture peut en être la raison (Français, nous n'avons ressenti à aucun moment un anti-francophone "primaire", que ce soit à l'hôtel ou dans toutes les visites que nous avons effectuées).
Le patron nous a indiqué quelques visites à faire et une brasserie un peu à l'écart du centre-ville "De Halve Maan". Nous nous y sommes rendus et nous ne l'avons pas regretté (Pour ceux que cela intéresse, on peut aller voir sur leur site : www.halvemaan.be).
Nous étions au dernier étage. Même s'il y a un ascenseur, il n'est pas recommandé pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer (impossible pour les personnes à mobilité réduite) car les marches sont peu profondes et délicates à monter.
La chambre que nous avons eue était très propre. Par contre il faut faire attention aux marches en rentrant, pour aller dans la salle de bains ou vers le lit.
Nous n'avons pas du tout aimé la literie. En ce qui nous concerne, le matelas était beaucoup trop "mou". Le Pdj est très bien et très copieux. Le patron est présent et attentionné mais nous trouvons qu'il est un peu trop "effacé"... C'est sûrement du à notre caractère extériorisé ?!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci de votre commentaire.
Le lit dans votre chambre à était changé le mois dernier. Il s'agit maintenant d'un lit BEKA avec un matelas plus firme.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Situé non loin du ´MARKT´ mais assez loin pour bénéficier d'un quartier calme.
A partir de l'hotel nous avons pu faire plusieurs promenades.
L'accueil est chaleureux, attentif.
Les chambres sont confortables, la literie est parfaite.
Le petit déjeuner est simple mais généreux.
Nous recommandons vivement l'hotel Fevery.

• Séjour du mars 2013