“Bon Hôtel”

Hotel Fevery
N° 7 sur 97 Hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de juillet.Accueil agréable avec des conseils pour nos visites.
Nous avons profité du parking fermé.Très pratique.
Super petit déjeuner avec des produits bio.Le yaourt excellent.
Quartier très calme , à 10 mn du centre historique de BRUGES;
Etablissement à retenir pour un prochain séjour;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 21 octobre 2013

Charmant hotel. Mon épouse et moi avons tout particulièrement bien apprécié l'accueil de Paul, la chambre avec son agréable literie et surtout le petit déjeuner, copieux.
Quartier calme, à quelques pas du centre...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Super accueil (présentation des points d’intérêt de Bruges, conseils avisés). Chambre propre et spacieuse - base ipod bien pratique. Super petit-déjeuner (confitures bio) ! Nous avons loué des vélos de qualité à l'hôtel : journée balade très agréable. A 5-10 mn à pied du centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Venus en famille pour deux nuits nous y avons trouvé un très bon accueil et de très bons conseils dans un hôtel très bien tenu et très calme. Très bon petit déjeuner et parking fermé situé à 50 m avec "bip" à disposition pour 10 € la nuit. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Fevery, Propriétaire de Hotel Fevery, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci pour vos mots encouragant! A bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits (mi-mai) dans cet hôtel qui est plutôt un B&B le week-end plutôt qu'un hôtel avec tables de déjeuner individuelles mais en semaine les déjeuners sont apportés devant les chambres. Celles-ci sont équipées d'un frigo et d'un micro-ondes.

Ce faisant, c'est un hôtel très propre avec de très grandes chambres faisant aussi office de salon et dont la situation dans Bruges est idéale pour les déplacement à pied. Le propriétaire est très avenant ce qui ne gâche rien. Deux places de parking non couvertes mais sécurisées se trouvent à 100m environ, il faut donc réserver sa place à l'avance.

Il n'y a pas d'ascenseur, ce qui peut être une gêne pour les personnes comme nous qui voyageons avec beaucoup de bagages. A noter que le propriétaire voulait nous donner la main ce qui est à souligner.

Cet hôtel a été pour nous un des facteurs qui nous a fait apprécier notre séjour à Bruges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

En deux mots, un hôtel idéal pour un escapade à Bruges avec, et c'est remarquable, un très grand souci pour la planète puisqu'une très grande partie des produits de cet hôtel sont bio (le petit déjeuné, également très bon et copieux, le savon dans les chambres...)

Nous avons énormément apprécié ce petit hôtel, qui se trouve dans le centre de Bruges, à une petite dizaine de minutes à pied de la place centrale de Bruges (et relié à la gare par des bus directs) mais dans un quartier au calme (et à Bruges, ça fait du bien de quitter la frénésie touristique !).

La chambre que nous avons eu était très confortable, bien entendu tenue impeccablement et donnait sur l'arrière cour d'un calme absolu. De même, l'accueil que nous a réservé le propriétaire était très appréciable : gentillesse et bons conseils pour découvrir cette magnifique ville.

Le petit déjeuné du matin est très bon et très copieux.

En résumé, un hôtel où nous retournerons et que nous aimerions pouvoir trouver dans les différents villes que nous visitons. Nous avons également beaucoup apprécié son engagement écologique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Arrives un vendredi soir, paul (l'hote) nous avait réservé un restaurant suite a notre demande à côté de l hôtel car nous sommes arrives tard. Apres avoir connu les tarifs brugeois, son conseil était un bon rapport qualité prix. l hôtel,situé à 10 minute à pied de la grand place est dans un quartier calme de bruges. Il est bien entretenu, la déco des chambres très simple. Nous avons apprécié les efforts effectues sur le cote ecolo de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Petit plus, Paul loue de très bons vélos, idéal pour faire le tour de la ville. Enfin, le prix de la chambre, en accord avec les tarifs de la concurrence locale, nous semble surestimé de 15/20 euros. Nous avons payé 90 euros (tarif pratiqué en haute saison)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple