169 $US
164 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
164 $US
210 $US
189 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
148 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
140 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 277 résultats
Avis publié : 8 septembre 2017

Très bon accueil pour un merveilleux séjour dans votre magnifique ville! Chambre très propre et calme (en étant côté route!), petit déjeuner complet et copieux, ambiance familiale et chaleureuse. Hôtel vers le nord de la ville mais à seulement 10min à pied de la place principale: nous avons tout fait à pied! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Au plaisir de vou s revoir!
Code de réduction sur notre site : FEVERY

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Fevery et nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain séjour à Bruges. Les lieux étaient accueillants et très propres, les lits confortables, le petit-déjeuner délicieux. J'ai particulièrement apprécié les aménagements écologiques faits à l'hôtel. Un grand merci également pour votre accueil. Je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Très bon séjour, très bon accueil.
Petit déjeuner complet, divers et varié.
Possibilité de réserver une place de parking.
Chambre confortable et calme.
Proche du centre ville à pied.
La ville vaut le voyage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Très bon séjour au sein de cet hôtel familial. Paul est d'une grande gentillesse, à l'écoute. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et l'emplacement de l'hôtel, à moins de 5min à pied du cœur historique. Nous notons cette adresse pour un eventuel futur séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons passé un excellent séjour pour notre anniversaire de mariage. L'hôtel, plein de charme, est très bien situé, au calme, à proximité du canal et des places touristiques, idéal pour visiter cette belle ville.
L'accueil est vraiment parfait, hôtes très gentils, attentionnés, au petit soin mais également discrets. Nous avons apprécié leurs précieux conseils sur les promenades, visites, restaurants, adresses incontournables.
La chambre (et l'ensemble de l'hôtel) est d'une propreté impeccable, très fonctionnelle et agréable. La literie est exceptionnelle !
Le petit déjeuner est copieux, très bon, avec des produits de qualité (et une spécialité différente en plus tous les matins).
Nous avons passé un séjour très agréable, et nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel avec un grand plaisir, nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple