“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ensor

Prices are for 1 room, 2 adults
Ensor a été ajouté à vos Favoris
Ensor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Speelmansrei 10, Bruges 8000, Belgique   |
N° 66 sur 99 hôtels à Bruges
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Cet Hôtel très bien situé.
Acceuil agréable du propriétaire.
Chambre spacieuse et au calme avec une très belle vue. Dommage qu'il n'y ait pas de télévision dans la chambre.
Petit déjeuner offrant une variété de produits plutôt de bonne qualité.
Il faudrait juste changer le linge de toilettes car les serviettes présentent quelques traces d'eau de javel.
Je recommande, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel médiocre mais très bien placé. Le centre historique se fait à pieds de l'hôtel et la gare centrale des bus pour accéder au centre est à 2 mn à pieds.
Autre point positif le calme absolu de l'hôtel. Pas un bruit puisqu'il donne dans une petite ruelle sans voitures près d'un petit bras du canal.
Hôtel très bien pour une nuit afin d'aller se ballader dans brugges à pieds.
Il y a un parking privé dans l'hôtel a réserver d'avance avec des places limitées. C'est inutile à mon sens le parking public de la ville est à 2mn et coûte 8€ les 24h en plus c'est couvert et gardé.
Coté chambre. Pas terrible. Propre mais vieillot. Le strict minimum. Le matelas comme l'hôtel un peu vieillot.
Petit déj bien par contre et personnel de l'hôtel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été très déçus par notre nuit dans cet hôtel.
Ce qu'il y a de plus positif, c'est sa situation, tout près du centre, et son calme. Notre chambre donnait sur un petit canal bien sympathique.

Notre chambre, au deuxième étage, manquait de fraîcheur. Le lit était confortable mais les draps et couvertures, de même que les serviettes de toilettes, usés et tâchés.

Dans la petite salle de bains, rien pour accrocher serviette de toilette ou autre.
La douche aurait besoin d'un coup de fraicheur.

Le "parking" de l'hôtel, est en réalité, une cour qui ne peut contenir que 3 voitures de petite taille.

Le petit déjeûner était bien, il faut le reconnaître, même si les crêpes s'émiettaient dans l'assiette. Sinon, de délicieux petits pistolets, du cramique, des yaourts, de la charcuterie, du fromage, bref, tout pour bien démarrer la journée.

Malgré tout, nous avons trouvé le rapport qualité/prix un peu trop élevé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel idéalement place et assez simple juste pour une nuit c'est parfait! Il ne faut pas trop être regardant sur la propreté de la chambre (drap et serviettes sont par contre très propres) mais l'état général de l'établissement est satisfaisant.

• Séjour du mars 2013
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hyper déçu de cet hôtel. Seul le petit déjeuner peut à peine en vouloir s'y attarder mais la vue des thermos à café fait égalêment peur.
le lit est un vrai désastre... une valise posée sur celui-ci et vous voyez immédiatement que le matelas est plus qu'à bout de course. Les draps pas très frais sont même troués et pas vraiment grands assez pour vous couvrir jusqu'aux épaules. Les volets ne ferment plus, mais heureusement les tentures occultent pas trop mal. Le chauffage dans la chambre va bien, mais impossible de le fermer alors que la salle d'eau n'a pas de chauffage du tout. Dans cette salle d'eau, pas un seul tapis de sol sur le carrelage en pierre... prendre une douche dans la baignoire relève de la tentative du suicide vu l'absence de tapis anti-dérapant et/ou de barre de support... que dire de la sortie de cette baignoire....
Pour ce qui est des peintures, certes elles sont presque neuves mais les points d'éclairage et autres décoration fixés n'ont pas été enlevés lors de la mise en couleur... on voit parfaitement la couleur orange de l'ancienne décoration alors que la nouvelle (humm!!!) est verte pâle.
Bon, j'arrête mais sur et certain que jamais je n'irais plus dans ce bazar à puces, poussières et même arraignées !!! véridique !
Didier Felten de Verviers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Petit hôtel bien situé, dans une rue pleine de charme.
Parking gratuit a proximité, possibilité de parking dans l'hôtel en supplément.
A 5 minutes à pied des rues du centre et de la Grand Place
Accueil très agréable
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et vraiment bon

On recommande vivement :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je constate désormais que nous ne sommes pas les seuls à avoir un goût amer de cette rencontre...Pour 1 nuit, nous n'avons pût faire marche arrière car il était 23h à notre arrivée, sinon nous serions partis! L'accueil n'est pas mauvais, même sympathique. La déco certes un peu passée, mais nous avons directement remarqué que l'entretien des lieux n'était pas au rdv. C'est la chambre qui en effet est minable... la salle de bain sale, les essuies mis à disposition sont usés et tachés, les murs noir d'humidité, de la poussière et des toiles d'araignées un peu partout, des taches sur les murs, je n'aurais pas osé marcher pieds nus sur la moquette, le télécommande tv ne fonctionnant pas. Le petit-déj n'est pas mauvais, beaucoup de produit Everyday Colruyt... pas un fruit frais, quoique dans ces conditions d'hygiène c'est peut-être pas plus mal.
Les points positifs: les pistolets, la vue sur le canal pour le côté typique de Bruges (ok), la rue est calme et proche du centre. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults