“séjour très sympa”

N° 49 sur 97 Hôtels à Bruges
Rennes, France
“séjour très sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014

ATTENTION, les personnes qui cherchent du neuf, du design, passez votre chemin.
Le duc de Bourgogne est un hôtel "d'époque" avec de vieilles photos, de vieux biblots. Nous avons beaucoup apprécié ce passage dans le passé de Bruges.
Seul reproche que je ferai c'est le lit qui grince, très désagréable.
Sinon, l'accueil est très sympa, et la vue le matin sur les canaux en buvant son café est tout de même vraiment SUPERBE !
Je recommande cet hôtel avec avertissement : ne cherchez pas le luxe mais le cosy de la "maison de grand-mère".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Certes la situation est idéal au bord du canal. En revanche la nourriture est plus que commune. De surcroît les anarques vont bon train. En effet, vous commandez un vin et on vous en facture de gamme supérieur. À savoir au lieu de 34 euros initialement demandé et précisé au serveur, sur la note apparaît 79euros!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

Endroit magique et magnifique au bord de l'eau, petites alcoves cosy, ambiance charmante, et à 20h tapente débarque un car de 30 personne, et là ça devient la cantine scolaire, impossible de s'entendre, plus aucun serveur disponible car il faut gérer en priorité le tour opérateur. Une honte, tout les clients "normaux " (table de 2 ou 3) ont été outrés. Donc endroit magique mais avant 20h, et nourriture ne laissant aucun souvenir, seul le cadre est somptueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 6 juillet 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre de Bruges ,s'est d'ailleurs sont point je plus fort.
L'hôtel est vieillot, il y a de la moquette absolument partout et pas de première fraîcheur avec des tâches suspectes dans les halls ainsi que de la chambre ... Il ne faut pas être allergique à la poussière ... La salle de bain est très petite, nous avons eu une baignoire dans la mansarde, par très pratique . Pas de prise de courant non plus dans la salle de bain . Le petit déjeuner compris dans le prix est très basic.(pas vraiment beaucoup de choux) Mais nous avons quand même un jus d'orange frais qui nous attends sur notre table . Si je retourne à Bruges , je ne choisirai plus cette hotel

• Séjour du juin 2013
pontoise
Avis écrit le 24 juin 2013

Idéalement placé en plein centre de Bruges, cet hôtel nous plonge dans le Bruges du passé avec son coté vieux manoir. Sa salle à manger et son salon sont dignes d'une demeure seigneuriale de grand style. Les chambres sont remarquables et même s'il est vrai que cela manque un peu de fraicheur et demanderait un peu de travaux de rénovation, cela lui confère quand même un charme indéniable. Demandez si possible une chambre donnant sur les canaux car la vue y est remarquable.
L'accueil est chaleureux, familial.
Le restaurant est très bon même si pour cela il faut débourser plus de 34€ mais vous avez aussi des tas de restaurants tout autour et à tous les prix.
Attention vous ne pouvez accéder à l'hôtel directement en voiture car il donne sur une charmante place piétonne mais vous avez un parking pas trop cher à 5 minutes ou vous pourrez laisser votre voiture pendant votre séjour
Pour notre part nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et revenons enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les canaux car c'est de toute beauté (par exemple la chambre n...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rungis, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois jours agréables et romantiques dans ce charmant hôtel situé dans le quartier des tanneurs .Les deux hotesses d' accueil étaient très aimables.
Nous avions réservé une suite ( la n°4) spacieuse, claire et donnant sur le canal.
La salle de restaurant est vraiment superbe ! Le petit déjeuner est servi dans la partie du restaurant avec vue sur le canal. La vue est très belle, reposante et romantique grâce au cygne, aux canards qui se promènent sous nos yeux pour notre plus grand plaisir.
La qualité du petit-déjeuner est excellente : jus d' orange frais servi à table, thé, café, viennoiseries. Un buffet comprenant charcuterie, fromage, fruits secs...est dressé au centre du restaurant.
Quelques petits points à améliorer : la pression d' eau du robinet de la baignoire, le linge de lit un peu usé , la télécommande de la télévision à réparer ainsi qu' un petit coup de peinture sur les plinthes de la chambre.
Néanmoins, ce sont des détails qui n' ont en rien gâché notre séjour.
Si vous avez l' occasion de venir le jeudi de l' Ascension, ne loupez pas la procession du "Saint Sang" . ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 mai 2013

ce fut un moment très agréable nous sommes venu la par hasard et nous avons eu que des surprise cadre magnifique meilleure table au coin du restaurant caché vu sur l'eau!!
service parfait, les serveurs sont gentils et attentionnés !!!
côté plat : parfait nous avons pris le menu à 34,5 euros c'etait délicieux copieux et terminer le dessert par une salade de fruit frais pour ma part et une dame blanche pour monsieur et avec cela le serveur est venu nous ramener de crème fouetté maison !! la cerise sur le gateau c'est délicieux. Petit B mole le prix du vin un peu élevé !!

je le recommande vivement !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux