“Une nuit magnifique”

Die Swaene
N° 59 sur 97 Hôtels à Bruges
“Une nuit magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit week end en amoureux à Brugges, j'ai décidé de prendre un hôtel un peu plus hat de gamme qu'à mon habitude.
Ce fut une excellente surprise ! Chambre très belle avec une décoration ancienne et de bon gout, une literie excellente et une vue sur le canal super romantique. Ma femme a craqué :)
Je rajoute le personnel au petit soin et très accueillant.
Petit bonus : un petit salon magnifique au premier étage ou prendre un chocolat ou une petite bière au coin du feu au milieu des dorures et des tapisseries.

Seul bémol, la piscine était en nettoyage au moment de notre séjour

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur le canal, c'est très romantique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Petit hotel cosy et romantique, idéal pour un weekend à 2 dans la Venise du nord ! Nous avions opté pour l'arrangement "Roméo et Juliette" et avons été ravis de notre expérience : chambre vaste, confortable et décorée avec goût, donnant sur le canal. Dans le pack, est également compris un très charmant diner aux chandelles.
A noter que l'hotel dispose d'une piscine chauffée, ce qui est assez surprenant pour Bruges. Idéal pour se détendre après une longue journée de visite de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes passés à Brugges pour un week end en famille et nous avons été reçu comme chez nous.
Le personnel est très accueillant, les chambres sont très confortables, sans artifices.
Le petit déjeuner est succulent !!
Et se retrouver autour de la piscine avant l'apéro est un moment très agréable après une journée de marche dans Brugges.
Merci à Die Swaene pour cet excellent moment, et nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Cet hôtel a vraiment tout pour faire passer au voyageur un excellent week-end à Bruges. Merveilleusement situé, il permet de tout découvrir à pieds.
Le personnel est très agréable et est d'excellent conseil (ballades, musées, restaurants...).
Petit plus de l'hôtel, le Sauna et la piscine. Parfait pour passer un moment de détente après une journée de marche.
Les chambres sur le canal offrent une vue très agréable.

Seul bémol : les chambres sont légèrement bruyantes...
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal offrent une agréable vue mais sont bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Ultra cosy, avec un jolie vue sur le canal.
Très joli décor ancien. Les chambres sont toutes différentes.
Lieu très calme et très bien situé.
Bruges est dèjà une ville romatique donc ce petit hotel luxueux et charmant c'est la touche finale pour une weekend à 2!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très enthousiaste de passer quelques jours (2 nuits) dans cet hotel j'avais réserver une belle chambre sur le canal avec cheminée. les photos étaient belles. A l'arrivée ces chambres sont dans un bâtiment en face de l'autre côté du canal donc pas facile d'accéder au spa, des fortes odeurs dans les parties communes et des équipements (TV) pas en adéquation avec ce niveau d'hôtel. nous avons donc changé de chambre et malgré la suite proposée le mobilier et la décoration est un peu dépassé. A noter que la localisation est très bien et le personnel très arrangeant a qui on ne peut pas reprocher les déconvenues (standing de la chambre, bruyant, piscine froide...). Un peu décu alors que je pensais avoir payé pour des prestations biens supérieures.

Astuce pour la chambre : attention aux chambres avec cheminées qui sont dans un bâtiment en face
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Comble du romantisme, ce small luxury hotel est parfait du début à la fin, avec en plus un énorme bonus pour la plus belle salle de petit déjeuner que j'ai jamsi eu, ultra cosy et romantique! un vrai bonheur, l'hotel est parfaitement situé, et surout très calme. à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux