Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
176 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
113 $US
99 $US
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
76 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 janvier 2018

Je reviens de Bruges, un week-end romantique qui s'annonçait très bien. La situation de l'hôtel est juste magnifique, à 2 pas des grandes places de Bruges ou tout se passe, à côté d'un sympathique marché couvert. La chambre est au top aussi pour ce qui aime bien l'ancien mais au gout du jour, juste au bord du canal.
Maintenant, le hic, et il est gros, c'est que déjà, l'hotel est en 2 parties, de chaque côté du canal et nous avions une chambre de l'autre côté, donc sans accès direct à l'hôtel, et donc, sans accès direct à la piscine puisqu'il faut traverser un pont et longer sur 100 mètres le canal pour y arriver, la piscine ne comporte pas de vestiaire, il me semble un peu délicat de traverser la rue en peignoir avec les serviettes, donc on paye un service auquel nous n'avons pas accès. De plus, je trouver le prix du petit déjeuner de 25€ complètement exorbitant par rapport aux produits proposés, cela vaut tout au plus les 20€ au grand maximum.
Collé à la partie non attenante de l'hôtel, il y'a un petit café avec la terrasse au bord du canal, très agréable me dirait vous...détrompez-vous, ce café est attenant à l'hôtel, avec une porte communicante, avec des clients extérieurs qui se foutent royalement que des gens sont à l'hôtels à proximité !!! impossible de dormir avant 2 heures du matin suite au rire, à la musique, aux cris, aux gens qui viennent taper la discussion dans les couloirs, puisque les toilettes du petit café se trouvent dans le couloir menant aux chambres !!!
Pour le prix demandé, un des plus chers de Bruges, la qualité n'est pas au rendez-vous

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Dès l’entrée le ton est donné, style classique kitsch!
La chambre est spacieuse et agréable, propre et avec vue.
Je conseille de déambuler dans l’hôtel pour découvrir le salon au premier.
La piscine couverte et le sauna sont parfait après une journée de touriste dans cette belle ville de Bruges.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé avec parking privé (24 €) juste en face.le personnel est tres avenant pour donner des renseignements,faire une réservation. ...petit déjeuner dans une salle bien décorée .les chambres sont spacieuses dans le style de l'hôtel ! Quelques petites imperfections qui sont gommées par la gentillesse du personnel.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2017

Facture de 572€ et prélèvement surprise de plus de 1040€
Pas de réponse aux mails de protestation !!
Escroquerie séjour en décembre 2017 avec évacuation du fait d'un incendie car l'hôtel ( extension) n'est pas aux normes de sécurité . Un feu s'est déclenché dans le local poubelles qui abrite aussi de nombreuses bouteilles de gaz.
Attention à cet hotel c'est vraiment la première fois que j'ai ce genre d'expérience m'arive
Des voleurs
Nous allons porter plainte

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

L'idée était de trouver un hôtel romantique, idéalement situé, avec du charme. C'est ce que nous avons trouvé dans cet établissement.
On pourrait évidemment lui trouver quelques défauts, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel, le charme et l'atmosphère qui s'en dégagent prennent largement le dessus.
Nous avons donc passé un excellent week-end dans cet hôtel dont nous garderons un souvenir très particulier.
Nous recommandons !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple