“wweek end à Bruges”

N° 90 sur 97 Hôtels à Bruges
Herve, Belgium
“wweek end à Bruges”
Avis écrit le 26 février 2014

Chambre confortable mais pas de lit double et salle de bain vétuste et beaucoup de bruits dû au café juste à côté le week end. Et ce jusqu'à 5h du matin !
Personnel sympa et petit déjeuner copieux.
Bon dans l ensemble

Astuce pour la chambre : Revoir le concept de la salle de bain !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Tchèque en 1er
Spa, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

Certaines photos sont trompeuse - salle de bain comme dans un avion ..
on avait eu l'impression qu'il y avait un manque de personnel .. Car Buffet pdj souvent vide
Chambres 3pers beaucoup trop petites

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres design beaucoup mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel comporte deux types de chambres complètements différentes. Les standard, qui ont une salle de bain très petite et peu commande, ne sont pas bien insonorisées, et dont les essuies de bain étaient tous tachés. Les Deluxe, qui sont des chambres plus grandes et qui ont été refaites avec un look beaucoup plus moderne et une salle de bain raisonnable.
Le personnel était serviable mais sans plus et j'ai eu la constante impression que tout était un peu sale et négligé dans cet hôtel. (notamment le hall d'entrée ou il y a un réceptionniste de façon aléatoire, les sols des chambres qui sont sales, et le petit déjeuner ou les aliments ne sont pas gardés de façon hygiénique.)

Malgré le fait que la chambre deluxe soit très belle, je n'y retournerai pas car elle ne vaut pas son prix.

Astuce pour la chambre : les chambres "Suite" sont d'une bien meilleure qualité que les standard. Les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tres jolie Hôtel, avec personnel qui s'efforce à parler français.
Beaucoup de choix au petit déjeuné.
Chambre confortable hormis la douche un peu "low cost" qui ressemble plus à une douche d'hôtel premier class, qu'à une douche de grand hôtel.
Également beaucoup du bruit en bas dans les rues, même fenêtres fermé... Heureusement nous étions fatigué et nous sommes endormi tout de suite.

Hôtel conseillé à un couple de jeune, mais pas à une famille ou couple d'age mûre.

• Séjour du juillet 2013
Sheffield, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était une occasion spéciale pour ma femme. Je considère l'hôtel comme la qualité standard 3 étoiles. Les lits sont extrêmement confortables et la chambre avait tous les équipements nécessaires pour ce qu'était un séjour de 3 nuits. Il aurait été agréable d'avoir un peu de télé en anglais mais nous étions dehors la plupart du temps. Le temps était très chaud et nous avons dû garder les portes-fenêtres s'ouvrent qui s'est avéré être bruyant quand la musique était jouer ailleurs dans la place et la circulation du matin ont commencé. Le bruit n'était pas trop mal si on pouvait gérer avec les fenêtres fermées, nous ne pouvions pas. Le petit déjeuner continental était superbe avec beaucoup de choix et tout ce que l'on pouvait chauffer. J'y retournerais sans hésiter mais pas en été quand le temps est très chaud (à cause du bruit).

Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel agréable, bien situé en bordure du centre ville, confortable pour sa catégorie, propre et avec une excellente literie. Petit-déjeuner très complet et de qualité. Bon rapport qualité-prix.
réservation en ligne sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très agréable avec un personnel charmant. Idéalement situe, les chambres sont très agréables mais les salles de bain sont catastrophiques du style "formule 1" décrépi !!!
Dommage car, sinon, tout est parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille