“piège à touriste”

N° 89 sur 97 Hôtels à Bruges
Moissy-Cramayel, France
“piège à touriste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

le restaurant de l'hôtel est horrible, ils font miroiter aux touristes des menus à 14 euros, mais quand on est installé dans le resto, le menu a disparu des cartes, il faut insisté auprès du serveur pour disposer de ce menu. Question aliment tout sort d'une boite et en plus il font payer deux bouteilles d'eau gazeuse de 50 cl alors qu'on à demander une de 1 litres 12 euros, oui oui 12 euros. Bref il faut fuir cette endroit en plus le personnel est mal aimable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Dieppe, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous y sommes allés par hasard en voyant un menu a 14 euros (Entrée plat dessert ) attrayant
A l’intérieur le menu a 14 euros a disparu pour laisser place a un premier menu a 26 euros, où pour avoir par exemple une sauce avec les moules il y a un supplément de 3 euros, pour avoir du pain 1 euro 50.
Pour le service si vous voulez une bière de 25 cl n'oubliez pas de le préciser sinon 50 cl d'office. Il vous faudra réclamer des verres pour boire de l'eau dans autre chose que votre verre d'apéritif . Pour le paiement prévoyez de l'espèce ... Et si vous venez avec des amis sachez le, vous n'aurez le droit qu'a un seul paiement par CB pour la table sinon vous aurez a faire au patron.
Quand au reste que penser d'un endroit où les serveurs ouvrent la clanche de la porte avec leur pied.
Coût de l'opération 180 euros pour 6 personnes pour un apéritif, un plat, une eau minérale.
Je vous en passe et des meilleurs.
N'hésitez pas a passer votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

J'espère vraiment que ce restaurant change de gestion et que tous les serveurs soient virés!
Aucun respect pour les clients, serveurs arrogants; insolents et maladroits - Totalement désorganisé le personnel démontre un lac de compétence et une mentalité restreinte -
À signaler à la commune de Bruges, un endroit qui détruit la réputation de cette belle ville...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous aurions dû nous méfier, déjà par sa position dominante sur la place, mais aussi par l'homme qui se tient à l'entrée et qui racole les gens qui passent en leur faisant l'article.
La carte à peu de choix les prix sont démentiels et le contenu de l'assiette lamentable. De plus les serveurs sont désagréables et le service laisse à désirer.
A quatre nous avons pris des salades composées, deux desserts, quatre bières et quatre cafés, et le montant de la facture s'est élevé à 144 euros.
Pour ajouter la cerise sur le gâteau le serveur (brun mince, un petit bouc) nous annonce que le service n'est pas compris et qu'il est d'usage de l'ajouter avant de taper le montant sur le terminal de carte bleue.
Comme nous sommes surpris nous insistons, mais il insiste aussi en disant qu'ici le service n'est pas compris, Pour éviter toute esclandre nous ajoutons 14 euros à la note, portant ainsi notre déjeuner de gala à 158 euros.
Une arnaque que je tiens absolument à dénoncer, afin que quelques touristes comme nous puissent éviter de se faire avoir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
arras
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

après avoir hésité, nous nous sommes arrêtés sur cet hôtel resto qui paraissait sympa !!! mauvaise impression ..... c'est purement et simplement du vol manifeste
un serveur désagréable, un repas mauvais, mal présenté et vite expédié, une facture salée .....
- pour un menu affiché à 14€ - nous nous retrouvons avec une note de 70 € pour 3 personnes. sans extra, simplement une boisson chacun, un morceau de pain à partager (ouf !! fort heureusement nous n'en avons pas demandé de supplémentaire...) et café
- une entrée chaude ... froide, le melon pour la 2e entrée pas mûr inmangeable
- le plat au plus simple, la viande accompagnée de quelques frites, aucun effort de présentation ... le top chef ... connaissent pas
- le tout expédié à peine les couverts posés, hop la table débarrassée, ce n'est pas en raison de l'affluence, quelques tables simplement étaient occupées, ....

l'entrée est attirante, mais trompeuse, passez votre chemin !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons pris une "budget room" avec douche et lavabo mais wc en dehors.
La première chose qui nous a surpris fût l'odeur d'égoûts dans le couloir qui nous menait à la chambre.

Puis en ouvrant la fenêtre, les mégots et toiles d'araignée sur le rebord de la fenêtre avec du papier toilette pour isoler !!!! Véridique !!
Le robinet du lavabo était entartré, le pommeau de la douche tombé, mince filé d'eau....

Bière à 6€ le verre de 25 cl !!

Seul point positif en plus de l'emplacement(qui est vraiment central) : le petit-déjeuner était correct avec viennoiseries miniatures, brioches, pains, jambon, fromage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux