“Le gros point noir de notre journée à Brugge”
Avis sur Central

Central
N° 86 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 9 décembre 2013

Nourriture à peine chaude et limite dégueulasse, prix exorbitants 1/2 litre d'eau 6 €
Service très moyen et si vous ne prenez pas de dessert on refuse de vous servir le café
"je ne garde pas une table de 8 personnes pour 2 cafés" après nous avoir présenté l'addition non demandée de 160€ pour un plat basique et une boisson pour 7 personnes.

Passez votre chemin et bon séjour à Brugge qui est quand même très chouette à visiter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour un soir pour son menu à 14 euros.....
Le menu est bien à 14 euros mais les boissons sont toutes à 6 euros. Nous avons donc payé 50 euros à deux pour des plats surgelés et dignes des plus mauvaises cantines scolaires.
De plus les serveurs sont agréables avec les touristes sauf les français. Dés le "bonjour", ils sont froids, désagréables et limite insultants.
Bref à éviter comme tout les restaurants de cette place je suppose.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec mon mari.

Points positifs:
- après avoir contacté l'hôtel suite à une réservation, on nous a indiqué l'adresse du parking le plus proche ( à 2 minutes à pieds de l'hôtel).
- chambre propre et spacieuse avec vue magnifique sur la place principale.
- très grande salle de bain
- calme la nuit bien qu'étant en plein centre ville
- petit déjeuner très correct et surtout inclus dans le prix de la chambre
- rapport qualité/prix
- literie de grande taille

Points négatifs:
- mauvaise évacuation de l'eau de la douche conduisant à une inondation de la salle de bain néanmoins résolue en épongeant avec les serviettes de bains présentes!!

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

J'ai passer une journée a Bruges, en regardant les cartes des restaurants, celui ci m'a paru le plus attractif (vu de l'exterieur) ils proposent un menu à 14€, déjà ils nous ont installer dehors en plein hiver il y a beau avoir du chauffage il ne faisait pas bien chaud, je décide d'aller aux WC avant, et en rentrant je vois qu'il y a des places à l'interieur je demande donc pour changer...
Une fois installée je vois qu'ils ne donnent pas de carafes d'eau, que la bouteille d'eau est a 6€ ainsi que le coca ou autre!
Je prends donc le menu a 14€..L'entrée vraiment pas terrible, le plat steak frites ca a était sauf qu'ils te demandent si tu veux de la sauce tu dis oui et a la fin tu te rend compte qui te la fond payer 3.50€ !! Dessert du jour: une boule de glace a la vanille super!
Bref 40€ à deux avec de mauvaises surprises! A EVITER !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

le restaurant de l'hôtel est horrible, ils font miroiter aux touristes des menus à 14 euros, mais quand on est installé dans le resto, le menu a disparu des cartes, il faut insisté auprès du serveur pour disposer de ce menu. Question aliment tout sort d'une boite et en plus il font payer deux bouteilles d'eau gazeuse de 50 cl alors qu'on à demander une de 1 litres 12 euros, oui oui 12 euros. Bref il faut fuir cette endroit en plus le personnel est mal aimable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous y sommes allés par hasard en voyant un menu a 14 euros (Entrée plat dessert ) attrayant
A l’intérieur le menu a 14 euros a disparu pour laisser place a un premier menu a 26 euros, où pour avoir par exemple une sauce avec les moules il y a un supplément de 3 euros, pour avoir du pain 1 euro 50.
Pour le service si vous voulez une bière de 25 cl n'oubliez pas de le préciser sinon 50 cl d'office. Il vous faudra réclamer des verres pour boire de l'eau dans autre chose que votre verre d'apéritif . Pour le paiement prévoyez de l'espèce ... Et si vous venez avec des amis sachez le, vous n'aurez le droit qu'a un seul paiement par CB pour la table sinon vous aurez a faire au patron.
Quand au reste que penser d'un endroit où les serveurs ouvrent la clanche de la porte avec leur pied.
Coût de l'opération 180 euros pour 6 personnes pour un apéritif, un plat, une eau minérale.
Je vous en passe et des meilleurs.
N'hésitez pas a passer votre chemin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

J'espère vraiment que ce restaurant change de gestion et que tous les serveurs soient virés!
Aucun respect pour les clients, serveurs arrogants; insolents et maladroits - Totalement désorganisé le personnel démontre un lac de compétence et une mentalité restreinte -
À signaler à la commune de Bruges, un endroit qui détruit la réputation de cette belle ville...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille