Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
N° 4 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 2 novembre 2012

Splendide hôtel hors du temps situé dans une impasse au bord d'un canal, à moins de cent mètres de la place principale et du beffroi. Dépaysement garanti, idéal pour un séjour en amoureux. L'accueil est racé sans être obséquieux, la décoration est sublime et unique avec des oeuvres originales (ah ! le tableau de Botero en face de l'ascenseur...). La chambre n° 32 : un nid douillet qu'on ne peut plus quitter sans une larme, son parquet d'époque, ses tapis épais, son lit 200 x 200 confortable (matelas "al dente") et sa parure "grand siècle". Se laisser bercer par les sonorités du carillon voisin... La salle d'eau : petite mais fonctionnelle, très chic. Un seul reproche : les toilettes dans la même pièce et la pression un peu limite dans la magnifique douche multi-jets. Le service est attentif et discret, les lits ouverts pendant notre dîner, le petit carré de chocolat déposé sur l'oreiller, les serviettes de toilette repliées. Le petit-déjeuner est exceptionnel. Le cadre d'abord, dans cette somptueuse salle gothique avec vue sur le canal, près de la cheminée (à gaz...) Les viennoiseries sont croustillantes, les boissons brûlantes savoureuses, les oeufs cuits à la demande, les charcuterie, le fromage, les laitages, les jus de fruits, les pâtisseries, du Champagne (si, si), les pains, les confitures... Du grand art !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 164)

Avis publié : 4 octobre 2012

Un accueil exceptionnel et le personnel est d'une grande gentillesse. Les chambres sont magnifiques et la situation impeccable. Le petit déjeuner est un peu décevant mais très bon quad même. Les chambres sont grandes et celle avec la vue sur le canal est un vrai havre de paix. Bref un régal !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Globalement très bien , juste 3 petits défauts

1 devoir sonner à chaque fois pour pouvoir entrer dans l hôtel

2 la chambre 22 n à pas de vue

3 le petit déjeuner n est pas a la hauteur ,choix de fruits très limité , pains pas terribles , beurre un peu rance

Mais pour le reste très bien

La décor des chambres est très réussie et le lit très confortable , encore un petit défaut pas de minibar dans la chambre

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 février 2012

Splendide hôtel, idéalement situé.
L’accueil est chaleureux, tout le personnel est au petit soin pour vous.
Les parties communes sont superbes, la salle de petit déjeuner vous offre une vue sur les canaux. Les chambres sont très confortables, le plus dur est dans sortir.
Bref allez y, courez y, c'est un vrai petit nid douillet pour les amoureux.

Avis publié : 28 février 2012

Tout simplement MAGIQUE !!!!! Nous avons été agréablement surpris tout au long de notre séjour dans ce relais... Le service est impeccable, l'hôtel est magnifique et le personnel est d'une gentillesse extraordinaire... L'hotel est très bien placé. Bref vous ne prenez pas de risque: romantisme assuré en couple... FONCEZ!!!!!!!!

Avis publié : 23 février 2012

Nous avons été enchanté de ce relais, autant par l'accueil impeccable (nous avions changé d'hôtel au dernier moment) que par le service apporté (la pluie a accompagné notre soirée et ils nous ont élégamment prêté des parapluies), la douceur, la gentillesse du personnel très professionnel. Une chambre sous les combles à ravir et faîte pour une escapade des plus amoureuse. De bonnes adresses vous sont conseillées tout au long de votre séjour et l'efficacité pour appréhender tous vos désirs est de mise. Bien évidemment, sa situation en fait un lieu idéale pour visiter le centre historique de Bruges. Pour y aller en famille ou en amoureux sur un week end ou plus!

Astuce pour la chambre : Sous les combles, elles ont un charme fou!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2011

Emplacement incroyable, des chambres magnifiques, plein de charme !
J'avais la chambre 25, et d'une des fenêtres j'avais une belle vue sur le canal.
Toute la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était excellent.
Je le recommande vivement !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,5 km
Crowne Plaza Brugge
N° 22 sur 97 à Bruges
À 0,4 km
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Adresse: Wollestraat 41 - 47, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 174€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - a Luxe Worldwide Hotel