Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
N° 4 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 10 septembre 2011

Emplacement incroyable, des chambres magnifiques, plein de charme !
J'avais la chambre 25, et d'une des fenêtres j'avais une belle vue sur le canal.
Toute la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était excellent.
Je le recommande vivement !

Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 10 juillet 2011

Hotel très romanatique.
il s'agit d'un petit hotel en style XVIe siècle modernisé.
La déco est au top dans tous les détails. le service est vraiment "high class".
Le petit dejeuner est cher (28€) mais la salle est superbe donnant sur un canal.
L'hotel est très bien placé.
Bref vous ne prenez pas de risque: romantisme assuré en couple.
Par contre pas vraiment un hotel d'affaires.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Foncez ! Nous avons séjourné pour un petit week-end dans cet hôtel, c'est tout simplement magique. Il est en plein centre, à quelques minutes du beffroi, les chambres donnent sur l'eau, c'est cosy; romantique, et ça sent une odeur incroyable ! MAGIQUE ! De préférence pour les couples.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce de Bruges est avant tout un immeuble incroyable le long du canal avec une façade à colombage situé à la jonction de deux canaux , le plus magnifique endroit de la ville. Cela lui donne un esprit romantique incomparable. Rien que pour ça il vaut le détour. Bien sûr vu l'age et le style du bâtiment, les chambres sont petites mais ravissantes et confortables. Le seul bémol est la literie un peu "molle" à mon goût. Bien entendu tout ceci à un prix ! L'hôtel Relais Bourgondisch Cruyce de Bruges est loin d'être bon marché, mais si vous avez le budget, n'hésitez pas, il vaut le coup.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Un hotel tout simplement sublime... le plus bel hotelque nous ayons fait et nous en avanos fait un bon nombre un peu partout en Europe. Le personnel est adorable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2008

Nous avons tellement adoré cet hôtel, surtout l'attention constante de toute l'équipe. Surtout les chambres ravissantes et les nombreuses options très variées au petit-déjeuner. Le restaurant Maria van Bourgondie est incontournable. Marcio et Luciana
Rio de Janeiro
Brésil

Avis publié : 18 octobre 2006

Un hôtel exquis – séduisant, sympa sans être envahissant, en plein cœur de la ville mais dans un petit recoin discret. C’est un hôtel très central, sérieux, bien meublé et accueillant. Quelque part c’est plutôt flatteur de voir son hôtel sur toutes les cartes postales touristiques de Bruges. La gare est à environ 30 minutes à pied, en traversant les rues pavées de Bruges – ce qui peut être la galère (désolé) pour les valises à roulettes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,5 km
Crowne Plaza Brugge
N° 22 sur 97 à Bruges
À 0,4 km
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel

Adresse: Wollestraat 41 - 47, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels de luxe à Bruges
N°7 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie de prix : 183€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - a Luxe Worldwide Hotel