Contrôle des avis
1 267 résultats
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel
Le personnel est particulièrement agréable sourires, aux petits soins.
Bonne Literie cadre privilégié avec vue sur les canaux
Bref un petit écrin de douceur dans cette ville magique

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2018

L'accueil a été parfait et chaleureux, notre chambre était impeccable, voilà un endroit romantique à souhait, très bien situé, qui a été notre havre de paix pour découvrir cette ville magnifique qu'est Bruges. Je conseille sans hésiter !

Astuce pour la chambre : A la réservation, demandez une vue sur le canal, même si c'est un peu plus cher.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Un accueil plus que parfait et très sympathique.
Un emplacement idéal pour la visite de cette belle ville.
Une chambre dans le style ancien...l impression de revenir en arrière avec le confort d aujourd’hui.
Literie parfaite.
Une salle de petit déjeuner très cosy .
Un grand bravo et à bientôt.Merci

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2017

L'hôtel est idéalement bien placé pour la visite de Bruges. Les chambres sont spacieuses, confortables?, propres et luxueuses...Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très professionnel.Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres sur les canaux
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Tout à été parfait, l’hôtel est très bien situé, un établissement très romantique, très soigné. Nous avons eu la chambre 10 sur le canal, quelle vue magnifique
Le petit déjeuner était très complet, le personnel est souriant et au petit soin. Je recommande cet endroit

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille