“attrape touristes”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aubagne, France
“attrape touristes”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes arrivés là excédés des prix prohibitifs des moules-frites partout ailleurs. Dans ce restaurant, l'ardoise dehors proposait deux tailles de cocottes de moules, et comme nous n'avions pas très faim (gavés par le repas prix la veille au Cambrinus !), cela nous semblait une bonne idée.
Hélas, les moules ont mis près d'une heure à arriver, d'abord sans plat pour se débarasser des coquilles (longtemps) et sans frites car la petite cocotte est considérée comme une entrée et non comme un plat (ce qui aurait pu nous être signalé par le serveur quand il a enregistré notre commande avec ces moules en plat unique !).
Sinon l'ambiance est morose (peudo-chic), les tables sont soit trop petites, soit trop hautes, il n'y a que peu de choix de bières (en bouteilles seulement) et le vin est à 5 euros le petit verre....
Finissons quand même sur un point positif, les moules étaient bonnes !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kwizien Divien ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Kwizien Divien ?