“Plus prės de Dieu!”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Plus prės de Dieu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

En effet,on accède à cette basilique par un large escalier intērieur à vis,exemple d architecture gothique ,elle est claire , mais pas trės haute ,contrairement à d autres ēglises gothiques ;accôtēe à l'hôtel de ville, on la devine à peine de L'extérieur.
Elle abrite quelques peintures polychromes sur bois , et les piliers sont ēgalement peints. L endroit est chaleureux , presque intimiste
Dommage qu il soit incessamment traversē par des hordes au pas de charge!
La chapelle romane sur laquelle elle est construite (et situēe au rez de chaussēe par conséquent) offre un effet de contraste par le dēpouillement caractéristique de ce style! Trēs belle statue d une vierge en bois polychrome du XIII ème siècle.

Visité en octobre 2013

78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Etre croyant ou pas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

La liaison de la religion et de la politique nous donne ce splendide monument à l'accès difficile pour les handicapés.
Le mieux est de participer à la procession éponyme !

Chatham, Royaume-Uni
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Quelle émotion !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Oui, une grande émotion pour notre ami, prêtre malgache, qui ignorait l'existence de l'ampoule du Précieux Sang. Nous-mêmes nous ne l'avions jamais vue, bien que d'origine belge. Un endroit d'exception.

Villers-La-Ville
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La relique du Saint-Sang est exposé aux pèlerins par une petite cérémonie qui dure 5 min”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

On peut s y approcher et poser les mains. On passe chacun à son tour, en faisant une prière, un peu rapide, à cause des suivants, mais bon.

Desvres, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Au moins voir celle-ci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Très belle d'extérieur, vous pénétrez par un magnifique escalier. L'entrée est gratuite contrairement à certaines de BRUGGE. Quand vous entrez, vous êtes surpris par cette chaleur que vous procure tout ce bois. J'ai vu énormément de cathédrale, basilique et église mais celle-ci, de taille modeste, présente la particularité d'avoir des voutes recouvertes de bois et un intérieur coloré. A voir absolument dans les bâtiments de BRUGGE. ll y avait du monde car une relique était présente. Je ne sais pas si elle y reste continuellement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique du Saint-Sang ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Basilique du Saint-Sang ?