“Silence et authenticité”

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Silence et authenticité”
Avis écrit le 6 août 2014

Un endroit préservé du bruit et de la fureur touristiques de Bruges, qui a su garder son authenticité tout en accueillant chaleureusement les visiteurs.
Le petit musée, tenu par les religieuses, est peu fréquenté, et on peut rapidement et efficacement apprendre beaucoup sur la vie du béguinage aux siècles passés.
L'église est très belle, et le parc est tout à fait remarquable. Nous avons eu la chance d'être entourés de touristes calmes et respectueux, car le site est un lieu de prière et de recueillement. Pour les ballades romantiques, le parc à côté du lac est bien plus approprié !

• Hongrois en 1er
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Calme et sérénité.”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit respectueux, ou le calme et la sérénité sont rois. Inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, la ballade y est très agréable.

Louvrechy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“ROMANTIQUE A SOUHAIT”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons eu la bonne idée de nous lancer dans une petite promenade digestive le soir après un bon dîner et nous nous sommes retrouvé dans les jardins du béguinage... les canaux, la verdure, le calme, les amoureux partout... paysage superbe, photos souvenirs magnifiques... On est rentré à l'hôtel éreintés et ravi du spectacle que nous venions de savourer à travers notre petite balade improvisée...

Cambrai, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Promenade sympathique”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découvert Bruges par le Béguinage en commençant puis par la calèche et les promenades. Aucun regret. Nous avons pu avoir une idée de la ville et des lieux à découvrir plus amplement .

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un havre de paix vraiment charmant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une petite balade très agréable à faire, c'est joli, très calme et reposant. Un des sites à ne pas raté ! (Entrée gratuite)

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Béguinage ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Béguinage ?