“silencieux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
189,10 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bruges au départ de...
Classé n° 13 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Avis publié : 7 août 2014

l'endroit est très agréable, comme décalé dans le temps. Pas de circulation ni de bruit, juste de vieilles maisons qui vous donnent l'impression de voyager dans le temps. A visiter après la balade en bateau sur les canaux.

Écrire un avisAvis (3 083)
Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Un endroit préservé du bruit et de la fureur touristiques de Bruges, qui a su garder son authenticité tout en accueillant chaleureusement les visiteurs.
Le petit musée, tenu par les religieuses, est peu fréquenté, et on peut rapidement et efficacement apprendre beaucoup sur la vie du béguinage aux siècles passés.
L'église est très belle, et le parc est tout à fait remarquable. Nous avons eu la chance d'être entourés de touristes calmes et respectueux, car le site est un lieu de prière et de recueillement. Pour les ballades romantiques, le parc à côté du lac est bien plus approprié !

Avis publié : 21 juillet 2014

Endroit respectueux, ou le calme et la sérénité sont rois. Inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, la ballade y est très agréable.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons eu la bonne idée de nous lancer dans une petite promenade digestive le soir après un bon dîner et nous nous sommes retrouvé dans les jardins du béguinage... les canaux, la verdure, le calme, les amoureux partout... paysage superbe, photos souvenirs magnifiques... On est rentré à l'hôtel éreintés et ravi du spectacle que nous venions de savourer à travers notre petite balade improvisée...

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons découvert Bruges par le Béguinage en commençant puis par la calèche et les promenades. Aucun regret. Nous avons pu avoir une idée de la ville et des lieux à découvrir plus amplement .

Les voyageurs ayant consulté Béguinage ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Béguinage ?