“Magnifique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
202,08 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bruges au départ de...
Classé n° 14 sur 158 choses à voir/à faire à Bruges
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bel endroit chargé d’histoire ! A inclure absolument dans votre visite de Bruges. L’ayant visité à Pâques, nous avons pu profiter des jonquilles en fleurs !

Écrire un avisAvis (3 347)
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2018

cet endroit a gardé un charme fou, lors de mon passage les jonquilles et narcisses avaient sorti leur plus beaux manteaux ! magique

Avis publié : 20 mars 2018

Tout est joli dans ce quartier : les petites maisons blanches qui entourent la place aux arbres penchés, le lac avec ses canards et ses cygnes, la petite église. A ne pas manquer lors d'une visite à Bruges !

Avis publié : 9 mars 2018

Ambiance très silencieuse dans ce béguinage typique des Flandres! Incontournable si on passe à Bruges

Avis publié : 9 mars 2018

Un petit détour qui ne coûte rien dans un endroit calme et feutré. Le concept de "béguinages" est intéressant dans le monde d'aujourd'hui. L'endroit est joli, les jonquilles de mars-avril et les arbres couchés par le vent rendent le lieu irréel.

Les voyageurs ayant consulté Béguinage ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Béguinage ?