“Très sympa”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 24 juin 2014

Centre ville très sympa!! Les calèches des chevaux passent et animent les rues. Amusant de monter les 366 marches du Beffroi et d'y découvrir la vue au sommet. La queue peut paraître longue mais passe vite.

Avis publié : 23 juin 2014

Visite très instructive sur le beffroi de Bruges, les escaliers donnent le vertige mais la vue sur Bruges est magnifique! Arrivés à 10h en haut, nous avons eu droit au concert de cloches (amusant mais attention aux oreilles). Avant 10h un samedi nous n'avons quasiment pas eu d'attente, et les tarifs préférentiels pour les jeunes sont bienvenus. A voir!

Avis publié : 13 juin 2014

Une très belle vue, bien que la montée soit vertigineuse, ça en vaut la peine. Lorsque le ciel est dégagé, on aperçoit même la campagne flamande ! Un passage obligé.

Avis publié : 10 juin 2014

marche comme tout les autres.
le beffroi, si vous avez le courage de monter les 366 marches, vous aurez une vue superbe de bruges.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé plus de temps à faire la file qu'à visiter le beffroi mais la vue est magnifique. Donc un peu cher pour une si courte visite...

Les voyageurs ayant consulté Beffroi et marché ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Beffroi et marché ?