“Woauh”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 5 juillet 2014

Superbe bâtiment garder dans un parfait état. Nous ne sommes pas montés en haut de la tour mais l'endroit est magnifique, avec le bruit des sabots de chevaux dans vos, on se croirait dans un autre temps

Écrire un avisAvis (6 266)
Filtrer

Avis publié : 2 juillet 2014

Il faut monter tout en haut pour la vue sur la ville et admirer " la boite à musique " qui anime le carillon. Une balade sur les canaux, une visite de la brasserie De Halve Maan, le musée MUSÉE GRUUTHUSE avec une guillotine napoléonienne qui vous fait froid dans le dos, la piéta de Michel Ange dans l'église Notre-Dame de Bruges, le musée de Hans Memling
sans oublier le béguinage. Deux visites de cette vile superbe qui donnent envie d'y retourner.
C'était il y a déjà 4 et 5 ans mais les images restent gravées dans ma émoire

Avis publié : 1 juillet 2014

intéressante visite , vue magnifique au sommet , après la montée de 366 marches ; hélas , très longue attente ;

Avis publié : 24 juin 2014

Centre ville très sympa!! Les calèches des chevaux passent et animent les rues. Amusant de monter les 366 marches du Beffroi et d'y découvrir la vue au sommet. La queue peut paraître longue mais passe vite.

Avis publié : 23 juin 2014

Visite très instructive sur le beffroi de Bruges, les escaliers donnent le vertige mais la vue sur Bruges est magnifique! Arrivés à 10h en haut, nous avons eu droit au concert de cloches (amusant mais attention aux oreilles). Avant 10h un samedi nous n'avons quasiment pas eu d'attente, et les tarifs préférentiels pour les jeunes sont bienvenus. A voir!

Les voyageurs ayant consulté Beffroi et marché ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Beffroi et marché ?