“Magnifique si le temps est dégagé !”

Beffroi et marché
Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,51 $US*
et plus
Entrance Ticket to Salvador Dalí Exhibition in...
Classé n° 16 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons visité le Beffroi en milieu d'après-midi, il y avait peu de temps d'attente. Les marches sont longues... mais ça vaut le coup !! Nous avions un ciel bleu et pouvions voir toute la ville. Je vous conseille d'attendre les carillons chaque quart d'heure pour voir les différents mécanismes : au dernier étage puis après à l'avant dernier étage (ou inversement).
Un must de Brugges !

Écrire un avisAvis (6 433)
Filtrer

Avis publié : 13 août 2014

Très bien !!! Nous avons beaucoup aimé !!!! Un conseil chaussez vous bien et montez doucement !!! Une très belle vue de la ville de Bruges

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

A faire si on a la patience d'attendre une heure en ce mois d'août. Escaliers exiguës mais la montée se fait facilement. La vue sur la ville est belle mais pas assez surélevée pour que l'on puisse voir les canaux. Bonne visite.

Avis publié : 11 août 2014

Si vous êtes à Bruges il faut absolument monter au beffroi. La vue est jolie et vous pourrez petit voir le carillonneur. Par contre il est difficile de monter la haut les escaliers sont très étroit.

Avis publié : 30 juillet 2014

Et c'est parti pour 366 marches. Les 60 dernières ont été dures. La "visite" est entrecoupée de petites salles on l'on découvre comment fonctionne les cloches, comment elles s'enclenchent, à quoi servaient un Beffroi. On va à l'essentiel (un peu trop) mais le but est surtout d'arriver au dessus. Il y a tout de même un arrêt dans une petite salle où l'on peut voir le mécanisme géant (et qui marche bien sûr) du tambour qui émet la musique. Attention plus on monte plus les marches sont étroites. On doit se mettre tant bien que mal le long du mur afin de laisser passer les gens qui descendent. La vue de la ville est par contre magnifique. Seulement 70 personnes peuvent circuler dans la tour, nous avons attendu 10-15 min avant de pouvoir grimper.

Les voyageurs ayant consulté Beffroi et marché ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Beffroi et marché ?