“Y aller de bonne heure”

Beffroi et marché
Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,43 $US*
et plus
Entrance Ticket to Salvador Dalí Exhibition in...
Classé n° 16 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 18 août 2014

Très belle vue du haut du Beffroi mais attention l'attente est assez longue car seulement 70 personnes peuvent monter en meme temps!

Écrire un avisAvis (6 442)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une ambiance agréable se dégage du marché qui est en face de Beffroi, elle propose des mets de la région à des tarifs normaux, je conseillerais d'y faire un passage pour les amateurs de fleurs !

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons visité le Beffroi en milieu d'après-midi, il y avait peu de temps d'attente. Les marches sont longues... mais ça vaut le coup !! Nous avions un ciel bleu et pouvions voir toute la ville. Je vous conseille d'attendre les carillons chaque quart d'heure pour voir les différents mécanismes : au dernier étage puis après à l'avant dernier étage (ou inversement).
Un must de Brugges !

Avis publié : 13 août 2014

Très bien !!! Nous avons beaucoup aimé !!!! Un conseil chaussez vous bien et montez doucement !!! Une très belle vue de la ville de Bruges

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

A faire si on a la patience d'attendre une heure en ce mois d'août. Escaliers exiguës mais la montée se fait facilement. La vue sur la ville est belle mais pas assez surélevée pour que l'on puisse voir les canaux. Bonne visite.

Les voyageurs ayant consulté Beffroi et marché ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Beffroi et marché ?