“à faire une fois”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“à faire une fois”
Avis écrit le 29 juillet 2013

le parc est grand on a donc pas l impression qu il y a du monde.
le spectacle des dauphins est vraiment bien, le spectacle des otaries malheureusement nous avons pu y assister elles préféraient faire un bébé que se donner en spectacle :)
les attractions pour les enfants sont un peu juste il n y en a pas beaucoup et certaines sont un peu vieillottes.
l'espace ferme est limité.
sinon nous avons apprécié quand même cette journée en famille mais on ne le refera pas avant très longtemps.
important ils ne prennent pas la carte bleue dans le parc!
si on est en plein tarif je trouve ça cher, il faut essayer de trouver des réductions avant d'y aller

Visité en juillet 2013

rouen
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“petit parc agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y sommes allés un peu par hasard et n'avons pas regretté, les enfants 2 et 10 ans ont aimé les jeux du bobo's parc et surtout nous avons assisté à l'aqua show et avons adoré ce show avec dauphins et otaries, les enfants participent, très bonne ambiance familiale.
Si nous revenons dans la région nous reviendrons dans ce park afin de voir la totalité du site.

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Excellente après midi en famille”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons visité ce parc le week-end dernier. Le beau temps était au rendez-vous et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons pu faire les diverses attractions à plusieurs reprises dont la montagne russe Orca plus de dix fois. Il y a différents animaux à voir, plusieurs spectacles qui sont bien échelonnés dans le temps, par exemple si vous suivez le spectacle des rapaces à 13H30, vous avez la possibilité de suivre le spectacle suivant à 14H00 et ainsi de suite.

Les infrastructures du parc sont un peu vieilles, un coup de rajeunissement serait bien nécessaire mais le prix d'entrée reste correct, moins de 20 euros par adulte.

Nous avons visité le parc avec notre fils de 9 ans, les attractions sont bien pour les enfants en bas-âge, je pencherais plus pour les enfants de 3 à 7 ans.

Nous avons visité ce parc pour aller voir le spectacles des dauphins (6 au total). Si vous voulez une photo de votre enfant à côté du mammifère tant apprécié, elle vous coûtera la modique somme de 20 € soit plus cher que le billet d'entrée!!! Dommage pour ce prix prohibitif.

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas mal”
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Le parc est un peu vieillot mais très bien avec des enfants en bas âge. Ma fille de 2 ans a pu faire les "montagnes russes". Par contre, quelques attractions fermées. D'autres réservées aux tous petits mais non surveillées donc les grands en prennent possession. La seule chose qui vaille vraiment le détour est le spectacle des dauphins. Magique !

Pas-de-Calais
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Plus pour les petits que pour les ados, aurait bien besoin d'une remise à neuf!”
Avis écrit le 20 août 2012

Ce parc ne vaut pas le déplacement, ni même le détour. Si vous êtes dans le coin, pourquoi pas... Les attractions sont quand même viellissantes et auraient besoin d'entretien. Attention si vous êtes avec des petits au toboggan sur filet d'eau car la distance allouée au freinage est beaucoup trop courte et j'ai vu plusieurs enfants installés devant un adulte se prendre de plein fouet les cubes en bout de piste, risquant le coup du lapin. Evitez aussi les chevaux mécaniques hors d'âge dont le parcours dans un bois sombre n'a rien d'agréable. Si vous n'êtes pas réfractaires aux attractions montrant des animaux sauvages, le spectacle de dauphins vous plaira certainement, ainsi qu'aux enfants. De même pour celui des otaries et des rapaces. Mais ce qui est insoutenable, c'est de voir ces pauvres oiseaux enchaînés à longueur de journée et tentant vainement de prendre leur envol en soulevant leur lourde chaîne pour retomber, épuisés, la tête dans la poussière. Je conçois que ces oiseaux ne puissent être rendus à la vie sauvage mais, de grâce, installez-les dans des volières spacieuses! Qui peut prendre du plaisir à voir un condor des andes de 3 mètres d'envergure prisonnier comme un forçat?
Côté restauration, emportez le nécessaire car tout est cher et médiocre.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Middelkerke, Flandre occidentale
Sint Andries, Bruges

Vous connaissez Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ?