“une fois pour voir”

94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“une fois pour voir”
Avis écrit le 30 septembre 2013

profitant d' entrée gratuite ,le parc est bien mais assez vieillot ;les spectacles sont chouettes surtout ceux des dauphins ,côté attractions destinées plus aux enfants jusque 6 ans ou alors les enfants pas trop aventureux ,pas trop de mondes ,nourritures assez chères pour ce genre de parc ,,aussi attractions couvertes chouettes

Visité en septembre 2013

Saint Saulve
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une bonne journée mais sans plus”
Avis écrit le 12 septembre 2013

C est par une offre de groupon que nous sommes allé dans ce parc. Bien que la journée fut bonne , le parc a quelques lacunes qui ternissent la journée. Commençons d abord par les bonnes surprise : le spectacle de dauphin et le spectacle d otarie. Ceux ci sont très bien. Autre point positif : le parc est propre et le personnel bilingue. Passons maintenant au moins : le parc est vieux ! Certains manèges doivent avoir vu passer plusieurs générations de personnes ! La végétation n est pas très bien entretenue. La ballade proposée en bateau sur le lac avec vue sur les maisons des voisins n a aucun intérêt si ce n est que de ce demander si on ne va pas couler avec le bateau. On fait vite le tour du parc et il ferme en été très tôt : 18:00 ! Je ne parlerai pas de la zone indoor , nous n y avons pas ete . bref , a faire une fois , mais pas plus.

Visité en août 2013
Gembloux, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Belle après-midi en famille dans ce parc”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous y sommes allés avec 4 enfants de 6 à 12 ans qui ont tous franchement adoré l'expérience. Les attractions sont de type familial, pas pour les gros rush d'adrénaline mais franchement sympa pour des enfants pas trop aventureux. Les files n'étaient pas trop longues sauf pour les spectacles, nous avons juste vu celui des otaries. Nous avions pris notre pique-nique et avons pu le déguster sur la pelouse, c'est vraiment propre et bien aménagé. Les 4 heures sont passés trop vite on a pas pu faire tout ce qu'on voulait!

Visité en juillet 2013
Nord-Pas de Calais, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne journée”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés avec notre fils de 18 mois dans ce parc en ayant pris les place sur groupon 12,50€ pour un adulte ...
sa revient a deux places pour le prix d'une !! Notre fils ne paye pas car moins de 85 cm
Je dirais une bonne journée, la route était longue de chez nous 1h15, prise de bec avec une flamande des l'arrivée pour l'entrée dans le parc j'étais avec la poussette donc forcément je "prenais de la place" elle fesait exprès de pousser et après ma agresser faite attention a mon fils vous lui roulez dessus! ( sa sert d'avoir pris des cours de néerlandais) bref les gens sont trop ouf on allais tous rentrer mais bon je lui ai gentiment dis quelle s'était fais arnaque pour ses places pour une belge elle a payer 18€ et nous 12,50€ ahah j'ai bien ris ! Sois disant passant leur entrée est pas assez voyante une simple petite porte!! Ensuite la journée s'est bien dérouler pas grand monde dans le parc ce qui nous a permis d'en profiter j'ai adorer la mini ferme mon fils a pu découvrir les animaux et mm les toucher car accès libre !! Le spectacle de dauphins et d'otaries magnifique j'aurais pas cru que mon fils aurait été aussi attentif ! J'ai faillit profiter de leur offre "dans l'eau" c'est a dire nager avec les dauphins mais une employé ma dis que pour 90€ c'était 30 min ou vous les caresser en combinaison donc j'ai changer d'avis j'aurais d'autre occasion! Super pour les enfants beaucoup de structures toboggans balançoire ... Piscine a boules ... Extérieur ensuite une grande aire de jeu couverte principalement des structures gonflables, trampoline... Mon fils a adorer !!

Pas déçue de cette journée et j'ai hâte de renouveler l'expérience quand mon fils sera un peu plus grand ;)

Visité en août 2013
Estaimpuis, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“à faire une fois”
Avis écrit le 29 juillet 2013

le parc est grand on a donc pas l impression qu il y a du monde.
le spectacle des dauphins est vraiment bien, le spectacle des otaries malheureusement nous avons pu y assister elles préféraient faire un bébé que se donner en spectacle :)
les attractions pour les enfants sont un peu juste il n y en a pas beaucoup et certaines sont un peu vieillottes.
l'espace ferme est limité.
sinon nous avons apprécié quand même cette journée en famille mais on ne le refera pas avant très longtemps.
important ils ne prennent pas la carte bleue dans le parc!
si on est en plein tarif je trouve ça cher, il faut essayer de trouver des réductions avant d'y aller

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale
Middelkerke, Flandre occidentale

Sint Andries, Bruges
Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Boudewijn Theme Park and Dolfinarium ?