“Belle église romane en briques rouge”

Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 18 février 2013

Construite au XIIIe la brique rouge domine et culmine ! Intérieur froid blanc un peu style baroque... (je n'ai pas aimé) toutefois un beau jubé et surtout de beaux caveaux funéraires. A ne pas manquer également une belle statue de la Vierge et l'Enfant de Michel Ange.

Avis publié : 1 janvier 2013

L'intérieur de l'église comporte un grand nombre de belles oeuvres à voir (notamment une vierge à l'enfant de Michel Ange et les tombeaux de Charles le Téméraire et de Marie de Bourgogne). Dommage que les parties les plus belles et intéressantes soient payant.

Avis publié : 12 décembre 2012

Impressionnante bâtisse qui est la plus haute construction en briques du monde. Présence d'une oeuvre de Michel Ange : la Vierge à l'enfant. Intérieur intéressant au point de vue architectural. Petit musée de 2€ où l'on peut notamment voir les tombeaux de Charles le Téméraire et de sa fille Marie de Bourgogne.

Avis publié : 22 septembre 2012

Lorsqu'on rentre dans cette église, on aperçoit directement le chef d'oeuvre de Marie faite par Michel-Ange, on s'y sens en sécurité...

Avis publié : 17 septembre 2012

Attention pas de visite le matin - c'est la messe ! et c'est normal.
Cette église aspire à la réflexion. beaucoup de dorures et de très beaux vitraux

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ?