“L'architecture est superbe”

Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Réserver à l'avance
54,94 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
127,78 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
23,88 $US*
Private Medieval Tour With a Local Guide in Bruges
Classé n° 16 sur 154 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 24 mars 2013

A voir pour son architecture, sa décoration et les couleurs. Tout à Bruges est magnifique avec ss pierres les immeubles en forme d'escalier.

Avis publié : 12 mars 2013

Cela paraît sublime et grandiose ... mais la madonne de Michel-ange vaut le détour et les 2 euros !!! L'extérieur est massif et impressionnant, se promener à l'arrière de la cathédrale est indispensable

Avis publié : 9 mars 2013

Cette église que l’on peut repérer de loin grâce à sa tour en brique contient de nombreux tableaux, statues en bois, ... . La nef est à elle seule un spectacle rare et l’affluence de touristes montrent qu’elle soit être visitée. D’ailleurs la pièce la plus remarquable est la madone (la vierge) et l’enfant de Michel-Ange.

Avis publié : 18 février 2013

Construite au XIIIe la brique rouge domine et culmine ! Intérieur froid blanc un peu style baroque... (je n'ai pas aimé) toutefois un beau jubé et surtout de beaux caveaux funéraires. A ne pas manquer également une belle statue de la Vierge et l'Enfant de Michel Ange.

Avis publié : 1 janvier 2013

L'intérieur de l'église comporte un grand nombre de belles oeuvres à voir (notamment une vierge à l'enfant de Michel Ange et les tombeaux de Charles le Téméraire et de Marie de Bourgogne). Dommage que les parties les plus belles et intéressantes soient payant.

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ?