Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Réserver à l'avance
55,11 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
128,18 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
23,96 $US*
Private Medieval Tour With a Local Guide in Bruges
Classé n° 17 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Très jolie, même si lors de notre visite, l'église était en travaux. A refaire une prochaine fois. Les tableaux sont magnifiques.

Avis publié : 3 novembre 2013

L'église est en travaux; on ne peut pas aller voir les tombeaux de Marie de Bourgogne et de on père. Même la statue de la Madone n'est pas visible.

Avis publié : 15 octobre 2013

L'intérieur est très beau, mais, à mon avis, le plus beau est la Madonna de Michelangelo qui justifie à elle seule la visite.

Avis publié : 18 août 2013

Belle église à l'entrée payante mais du fait des travaux à l'intérieur même de l'église, l'objectif de la visite perd son intérêt principal (la madone par Michelange) pas visible à moins de 20 mètres.

Avis publié : 15 mai 2013

En travaux lorsque nous l'avons visitée, cette église reste très impressionnante, et intéressante de part les mausolées qu'elle abrite.

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ?