“En travaux pour des années”

Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
167,02 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Gand et à...
Classé n° 29 sur 155 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 4 mars 2014

L'église se fait rénover, les travaux vont durer plusieurs années selon les affiches, toutes les œuvres sont recouverte sauf la Madonne et l'enfant de Michel Ange qui n'a rien de spectaculaire (on m'avait décrit une sculpture qui émeut et touche les gens, je n'ai rien ressentit de tout ca). Malgré le fait que plus rien n'est visible, le prix n'a pas changé et est injustifié.

Écrire un avisAvis (1 918)
Filtrer

Avis publié : 2 mars 2014

Était en travaux.
Il n'y a rien a voir. On ne prifite même pas de l'architecture.
La fameuse madonne de Michel-Ange ne vaut pas le détour.

Avis publié : 25 février 2014

De l exterieur l eglise est impressionnante avec sa haute tour de briques. Nous n avons pas visite a l interieur. En effet en jetant un oeil par la porte ouverte, nous avons vu qu elle etait en travaux. Nous avons passe notre chemin.

Avis publié : 1 janvier 2014

L'église est partiellement en travaux, ce qui a permis d'une part d'avoir une grooosse réduction sur l'entrée (2€ au lieu de 6), mais d'autre part d'être largement déçu. Les tableaux sont tous cachés pour être protégés, mais il n'y a même pas un petit écriteau avec une image du tableau et/ou une description de ce qu'on rate. C'est dommage.
Les personnes aux guichets n'étaient vraiment pas sympathiques.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Très jolie, même si lors de notre visite, l'église était en travaux. A refaire une prochaine fois. Les tableaux sont magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ?