“magnifique”

Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Réserver à l'avance
55,94 $US*
Excursion d'une journée à Gand et à Bruges, au départ de Bruxelles
130,11 $US*
et plus
Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à...
24,32 $US*
Private Medieval Tour With a Local Guide in Bruges
Classé n° 15 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié: 19 juillet 2014

Très belle architecture, intérieur très bien entretenu, musicien au piano-orgue, visite gratuite de l'église.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Eglise avec une belle architecture, de très beaux vitraux, de beaux orgues, à l'intérieur beaucoup d'objets liturgiques très beaux, un endroit à ne pas manquer si vous passez par Bruges.

Avis publié: 10 juillet 2014

de l'extérieur elle vous laisse coi. Gigantesque avec de nombreuse sculptures. les différentes façades nous délivrent milles et un trésors.On ne sait ou poser les yeux.

Avis publié: 3 juin 2014

Belle cathédrale mais en travaux à l intérieur mais nous avons quand même peu voir la statut de la vie gré et l enfant de Michel-Ange pour un prix modique de 2€

Avis publié: 12 mai 2014

oui le lieu est en rénovation ! oui le prix reste inchangé ! 6 € ! ce n'est même pas le prix d'un paquet de cigarettes ! certains s'en plaignent ! certains n'y trouvent rien pour leurs dépenses ! on n'est pas à disneyland! il y a juste juste une chose : ce lieu avec la Madone ( il n'y a qu'un n à Madone pour les gros nuls incultes qui critiquent) est simplement un lieu de liberté, de mémoire où des hommes ont donné leurs vies pour qu'aujourd'hui on puisse admirer cette œuvre. Pour ceux qui comprennent allez-y ! Et offrez les quelques euros demandés pour que des lieux comme celui-là perdurent et ainsi de ne pas avoir que des parcs d'attractions ouverts le dimanche...

Les voyageurs ayant consulté Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Église Notre-Dame (Onze Lieve Vrouwekerk) ?