“Très peu d'intérêt”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 17 novembre 2013

Musée sans grand intérét. Cher pour ce que c'est. Démontration à la fin en plusieurs langues, un peu ennuyeuse .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diamond Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

Inutile d'aller dans ce "musée" si vous ne participez pas a la démonstration de taille de diamant : les panneaux ressemblent plus à une exposition pour sortie scolaire qu'autre chose et la visite, rapide est juste intéressante (mais trop chère pour ce qu'elle apporte).
L'exercice de taille de diamants (pas réellement faite par un expert et la encore plus pédagogique que réelle) nous éclaire mais nous laisse toutefois sur notre faim.
Si vous manquez de temps, ce n'est pas prioritaire

Avis publié: 24 octobre 2013

Rien de spécial à voir, on vous lâche dans une petite salle avec quelques panneaux explicatifs pas forcément clairs et du matériel didactique hors d'usage. La "démonstration" de taille de diamant, facturée en supplément est complètement bidon et n'apporte pas grand chose de plus.
Je pense que l'industrie du diamant a certes fait la grandeur de la ville à une époque mais les bricoles qui restent dans le musée servent juste à ponctionner les nombreux touristes qui passent par là.

Avis publié: 1 janvier 2013

Très cher pour ce que c'est avec une "démonstration" de taille ou l'on ne voit rien, une exposition très aride et peu divertissante. Très décevant!

Avis publié: 17 décembre 2012

Quelques panneaux expliquant l'histoire du diamant
Deux ou trois appareils permettant de le travailler.
Bref, c'est décevant. Heureusement, nous y sommes allés avec la carte brugge city, sinon à 7 ou 8 euros l'entrée c'est l'arnaque !

Les voyageurs ayant consulté Diamond Museum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Diamond Museum ?