“ferme trop tot”

76,46 $US*
Excursion d'une journée à Bruges au départ de Londres
166,07 $US*
et plus
Offre spéciale Amsterdam : excursion d'une journée à Bruges et excursion d'une...
Classé n° 13 sur 154 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 25 février 2014

Comme tout dans cette ville, le musee ferme a 17h. Mieux vaut gerer son temps. Je conseille de faire le billet combine avec l historium, a 15euros les deux ca vaut le coup. Le musee porte sur la peinture flammande a travers les ages. Vous pourrez y admirer la madone de van eyck et meme un magritte a la fin du musee. Le musee n est pas trop grand. On peut le faire en 1heure.

Avis publié : 10 janvier 2014

superbe van Eck et autres très belles peinture, Beau musée pour une petite ville avec de beaux chefs d'oeuvre

Avis publié : 1 janvier 2014

Ce musée était vraiment super sympa (même le chemin pour y aller est beau). Malheureusement nous y avons été un 31 décembre et il fermait à 16H .. On a fait 45 minutes de visite et ce n'était vraiment pas suffisant si on prend le temps de tout regarder. Mais il en vaut quand même la peine.

Avis publié : 20 novembre 2013

La visite se fait de manière chronologique dans ce musée : des primitifs à nos jours.
L'oeuvre que j'ai préférée : une gravure de Pieter de Jode / le jugement dernier. Je serai bien resté des heures avec une loupe pour en apprécier les détails !
Pas d'oeuvres majeures, mais de belles petites surprises !

Avis publié : 17 novembre 2013

Très bellles oeuvres des primitifs flamands. Parcours clairs. Manque les audioguides. Avoir un bon guide pour découvirir en profondeur les oeuvres présentées car très peu d'explications sur place.

Les voyageurs ayant consulté Groeningemuseum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Groeningemuseum ?