“Bof”

21,22 $US*
Bruges Historium and Groeninge Museum Entrance Tickets
163,72 $US*
et plus
Offre spéciale Amsterdam : excursion d'une journée à Bruges et excursion d'une...
78,31 $US*
Excursion d'une journée à Bruges au départ de Londres
Classé n° 13 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié: 6 juillet 2014

Bruges est le berceau des peintres primitifs flamands. Nous attendions énormément du musée.
Étonnamment, l'exposition n'est pas assez représentative de l'art. Une seule oeuvre de Van Eyck....
Aucune information n'est fournie avec les tableaux.
On est livré à soi même et on ne peut pas profiter de l'histoire des tableaux.

3 grandes salles sur l'expressionnisme... qui semblent plus importantes que les primitifs.

Acceuil glacial

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Groeningemuseum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Musée annonçant les peintres primitifs flamands.... mais ... DECU.
L'ensemble de la collection s'avère être décevante sachant que Bruges est le berceau de ce mouvement artistique. Une seule peinture de Van eyck.
Aucune explication jointe aux différents tableaux.
Accueil glacial.

Avis publié: 10 juin 2014

avec la city pass j ai visite ce musee.
mais si vous n aimez pas trop trop les tableaux etc je ne vous conseilles pas cette visite.
juste a cote d un super beau petit parc.

Avis publié: 5 juin 2014

C'est mon deuxième passage au Groeningemuseum est je suis toujours fan. Ce musée est incontournable si vous aimez la peinture flamande. L'avantage de ce musée c'est qu'il est à taille humaine (une dizaine de salle) comparé aux Louvres, Orsay, British museum...etc. Seul hic, on ne peut pas rentrer avec un bagage à main ou un sac à dos (consigne obligatoire, signalée par un gardien pas très souriant).

Avis publié: 27 mai 2014

Très beau musée à visiter absolument si vous passez à Bruges.
L'histoire de la peinture flamande y est somptueusement représentée des peintres primitifs jusqu'aux peintres "modernes".

Une tranche d'histoire et de culture à ne louper sous aucun prétexte !

Les voyageurs ayant consulté Groeningemuseum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Groeningemuseum ?