“les chevaliers de la toison d'or”

Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,62 $US*
et plus
Bruges Highlights Private Tour with a Local
Classé n° 23 sur 153 choses à voir/à faire à Bruges
Avis publié: 3 novembre 2013

un intérieur pas cohérent mais une grande richesse. Ne manquez pas les blasons des chevaliers de la toison d'or et les tombeaux romains

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Après notre damme et la chapelle du saint sang, visiter la cathédrale si vous avez encore le temps de voir une église.

Avis publié: 18 août 2013

très belle église, vitraux impressionnants! à restaurer bien sûr,mais quelle sensation quand on rentre! les statues sont belles, les chaires majestueuses, j'ai vraiment aimé découvrir cet endroit.

Avis publié: 7 janvier 2013

Lors de ma visite à Bruges nous avons voulu visiter la cathédrale et pour un dimanche celle ci était fermée... Il est dommage que ce soit fermé car vu le monde dans la ville je pense que celle ci aurait pu être visité.

Avis publié: 17 décembre 2012

Très belle cathédrale, beaucoup d'explications dans toutes les langues. Un très bel endroit.
Les photos sont possibles uniquement sans flash.
Seules quelques parties ne sont pas accessibles au public.
L'orgue est magnifique et majestueux

Les voyageurs ayant consulté Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal) ?