Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal)
Réserver à l'avance
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Allez y !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cathédrale de toute beauté avec des vitraux magnifiques. Majestueuse à l'extérieur, il faut absolument la visiter car elle mérite incontestablement le détour.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
229 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 432 votes utiles
“Magnifique de l'extérieur, traveaux à l'intérieur”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Peu visible l'intérieur ne peut nous dévoiler ces secrets pour causes de travaux. Par contre les sculptures sur bois représentant des hommes avec des capes restent un des attraits de de cette cathédral.
L'extérieur est grandiose et ce laisse découvrir avec plaisirs.

Visité en juillet 2014
Le Pradet, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“TRES BELLE CATHEDRALE”
Avis écrit le 15 juin 2014

Très belle cathédrale. Dommage que des travaux de rénovation soient en cours mais l'essentiel reste visible. A voir absolument.

Visité en juin 2014
Chemillé, France
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes rentrés à l'intérieur pour nous abriter de la pluie et je dois dire que nous avons été agréablement surpris! A l'intérieur: visite de l’église avec ses petites chapelles, un petit musée (présentation d'objets religieux) et en sortant visite des tombes du XIVème siècle. C'est assez rare pour le mentionner mais la visite est GRATUITE (Eglise, musée et tombes).

Visité en janvier 2014
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A ne pas manquer, même si peu mise en valeur”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cette très belle église recèle de très belles stèles, une orgue magnifique et une nef somptueuse. Ne pas manquer d'aller visiter le trésor qui renferme de très belles pièces.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal) ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Holy Savior Cathedral (Sint-Salvatorskathedraal) ?