Réserver à l'avance

Façons de découvrir Hôtel de ville
à partir de 54,20 $US
à partir de 45,90 $US
à partir de 199,00 $US
à partir de 126,00 $US
Contrôle des avis
1 095 résultats
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

J'étais emballée par cette visite. Dans le Geoguide, le tarif indiqué est de 2€ mais à la caisse, nous avons payé 8€ chacun, offrant également la visite du musée du Franc. La salle gothique est magnifique mais le lieu manque d'information (heureusement que j'avais un guide papier avec moi) et se visite très vite...la brochure qui nous a été remise décrivait uniquement la facade...Le musée du Franc était également expéditif, une jolie cheminée et quelques tableaux mais vraiment peu d'explication sur place... à faire si vous êtes très intéressé mais si vous avez un petit budget, cette visite n'est pas essentielle, admirez la façade et parcourez le rez de chaussée dont l'accès est gratuit :)

Avis publié : 9 mars 2018

La salle gothique est impressionnante! Elle vaut le détour par la richesse de ses décors! Quant à la salle historique, elle recèle des objets et documents assez rares!

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Visite et bâtiment magnifique intérieur et extérieurement. 2 salles à voir donc très rapide, quelques documents explicatifs à l’intérieur. Salle principale superbe mais on y reste peu de temps

Avis publié : 3 octobre 2017

...et spectaculaire suivie d'une petite salle attenante en guise de musée informatif sur l'histoire de la ville. Vaut le détour !

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Salle à l'architecture remarquable et aux décors historiques.
Pas forcément très bien expliqué pour les français.

Le même ticket donne accès à une seconde partie du bâtiment disposant d'audio guides en plusieurs langues. Cette partie là est à faire...
pas forcément approprié aux enfants