“Séjour parfait”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 2 mai 2011

Nous venons de passer 3 jours à Bruges dont 2 nuits à l'hotel Prinsenhof avec un package "gastronomie". Tout a été parfait. Hotel charmant central mais au calme. Accueil très attentif, serviable mais discret. Petits déjeuners variés et copieux dans une salle intime. La chambre était extrèmement propre et très bien aménagée. Superbe salle de bain et douche. Les restaurants proposés dans le package sont de très bon niveau. Les réservations étaient faites par l'hotel. Aucune mauvaise surprise. Nous en garderons un merveilleux souvenir (d'autant que le beau temps était au rendez-vous !) et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 297)

Avis publié : 16 avril 2011

Nous avions choisi cet hotel en se basant justement sur le classement de Trip Advisor.
Cependant notre déception fût grande lorsque nous nous sommes présenté à l'accueil.
En effet, c'est à l'arrivée à l'hôtel que la réceptionniste nous à prévenu que notre chambre avait soi-disant subi un dégat des eaux et donc que nous allions être transférés dans un autres hôtel...
Ce que nous reprochons à l'hôtel c'est de ne pas nous avoir contacté par téléphone avant que nous fassions le déplacement jusque Bruges, ce qui aurait était la moindre des choses pour un hôtel de ce standing !
Nous avons logé ensuite à l'Acacia Hotel à Bruges. Qui n'est pas un mauvais hôtel mais qui a moins de charme que l’hôtel Prisenhof...

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 15 mars 2011

Personnel très accueillant
Parfait pour une we romantique
Hôtel très bien situé par rapport au centre de la ville.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

cet hôtel a été une très bonne découverte. Petit mais très confortable, idéal pour un week-end en amoureux! Mais attention aux travaux de rénovaton dans la maison voisine. Demandez une chambre donnant dans la cour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Escapade romantique à Bruges pour la St Valentin.Accueil charmant , chaleureux.
Chambres cosy , jolie salle de bains bien équipée , minibar,coffre , grande TV écran plat ... rien ne manque.
Petit déjeûner varié et copieux.Il y avait même du champagne.
Garderons un très bon souvenir et nous y retournerons sans hésitation si nous repassons par Bruges.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Un accueil très chaleureux, tout le monde parle français, la chambre était très agréable et très propre, très belle salle de bain avec jacuzzi . Le petit déjeuner est excellent. Les avis sur les visites et restaurants sont également d'un très bon niveau. Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Prestations à la hauteur de nos attentes. Très belle grande chambre (supérieure), décor douillet, salle de bain magnifique, calme et silence. Petit déjeuner très sympathique où rien ne manque. Emplacement idéal et parking très pratique. Le plus: personnel très accueillant et disponible, prêt à partager des bons plans hors des circuits touristiques.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,9 km
À 0,6 km
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 152€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges