“bravo pour l attitude staff”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 23 août 2011

rien à dire sur le service clientele qui reste parfait du debut jusqu à la fin du sejour.
Bravo donc à chaque acteur d une equipe efficasse et serieuse.
continuez ainsi et vous resterez les 1ers sur la place de Brugge
car il faut toujours trouver un bemol...
l hotel a besoin d un petit rafraichissement au niveau des moquettes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2011

Nous venons de passer 2 jours à l'hotel Prinsenhof, pour feter notre aniiversaire de matiange, avec un package "decouverte culinaire". Nous voulions en endroit trs confotable et "intime". Tout a ete parfait. Hotel central et charmant et au calme. Nous avons eu la chance de pouvoir reserver une place de parking. Accueil très attentif, serviable mais discret. Petits déjeuners varies et copieux (mais dans une salle un peu petite). La chambre était extremement propre et tres bien amenagee. Superbe salle de bain et douche. Les restaurants proposés dans le package sont de très bon niveau, surtout le deuxième soir (Les réservations étaient faites par l'hotel). Aucune mauvaise surprise. Nous en garderons un merveilleux souvenir et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Sans doute le meilleur hôtel de Bruges. Tout est quasi parfait, l’accueil est très aimable et a votre service, les chambres sont très mignonnes, le parking est aisé et assisté par le staff. L'internet est très accessible, les salles de bain sont décorées avec beaucoup de gout entre les prestation ultra modernes et le style plus rétro et rustique des vielles maisons flamandes. Au final c'est pour moi un hôtel coup de coeur que je préconiserai pour un weekend en couple. l'Hotel est idéalement situe au coeur de Bruges et vos promenades n'en seront que plus agréables. Vous pourrez goûter a la cuisine locale dans les environs qui est très raffinée.

Mon seul Be mol, le petit déjeuner selon moi trop industriel et trop proche de ce que vous trouvez dans les grandes chaines d’hôtel. Il y a du choix mais je trouve que pour un hôtel qui ne propose que les petit déjeuners, plus d'effort qualitatif pourrait être attribué a ce dernier. D'autant plus que j'ai découvert que Trip advisor le considérait comme le deuxième hôtel le plus luxueux au monde (désolé mais non, le petit déjeuner suffirait a gâcher une telle note) . Malgré tout le bien que je pense de cet hotel, je ne pense pas que je le qualifierais de tell sorte. Peu être la catégorie romance aurait été plus adaptée et selon moi pas dans les dix meilleurs mondiaux. Mais attention je suis très critique dans cet avis, cet établissement reste une très bonne maison d’hôtes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Très bel endroit cosy et romantique. Hyper calme. En plein centre. Idéal pour un week-end romantique. + petit déjeuner fantastique.
... mais cher!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Tout était super. Nous y avons vécu un week-end magique. Au calme, malgré la proximité du centre ville (ce qui était génial aussi).
Le personnel est hyper souriant et accueillant, les chambres spacieuses et confortables à souhait!
Et le petit déjeuner .....royal........
Un tout grand merci à tout le monde de nous avoir autant choyer pendant le séjour.!!!!!i

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Nous avons passé une nuit au Prinsenhof lors d'un séjour à Bruges. L'hôtel est situé dans une petite ruelle très calme située à quelques minutes seulement du centre historique de cette charmante ville. Les chambres sont très bien isolées et confortables. Seul bémol : le petit-déjeuner qui est un peu cher (mais très bien !) et la parking payant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hotel prinsenhof de Bruges. Nous avons trouvé un personnel particulièrement sympathique, disponible, et très professionnel. L'hotel est décoré avec goût et charme, on s'y sent tout de suite bien. De plus il est idéalement situé pour découvrir la ville de Bruges à pied. Bref un lieu et un personnel SUPER!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel van Cleef
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 10 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 162€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges