“Un accueil impeccable au cœur de la vieille ville : un rêve de Week end”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
“Un accueil impeccable au cœur de la vieille ville : un rêve de Week end”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Guidé par de précédents avis, nous avons choisi de faire une escapade sans nos petits au prinsenhof : réservation nickel, échange de mails pour préparer au mieux le voyage, et le plaisir d'être accueilli comme dans une chambre d'hôtes, tout en bénéficiant de l'intimité et des prestations d'un hôtel haut de gamme. C'est du traditionnel mais franchement, ça fait plaisir et les petits plus ( pour mon anniversaire, le parking, le petit déjeuner) sont la pour couronner un hôtel de charme ! Rien à voir avec ses voisins et idéal en situation, on recommande !

• Séjour du décembre 2011

paris
Avis écrit le 14 novembre 2011

chambre superieure, donnant sur la rue de devant. tres calme, bien agencee.
personnel sympathique et courtois. le petit dejeuner est tres bien, meme si un peu cher (19 euros). l hotel est assez petit et un peu exigu, mais cosy et bien situe.
pour le parking, il vaut mieuzx aller dans les parkings payants, deux fois moins cher et a 2mn de la.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel. Nous attendions beaucoup de celui-ci car classé numéro 1... Conclusion : super déçus.... car bien en de-ça de ce que nous attendions ou de ce que nous avons pu avoir dans des hôtels moins bien classés.
Les + : personnel accueillant (gros plus de l'hôtel), bien situé (position centrale), petit déjeuner OK (à 19€ tout de même)
Les - : nous n'avons pas aimé l'ambiance = vieillotte, sombre, pas très avenante, l'hôtel ne dispose pas réellement de "pièce à vivre" où l'on peut se "poser", la salle du petit déjeuner est petite et il faut spécifier la veille l'heure à laquelle il faut petit déjeuner, certainement pour éviter le 'trop plein" (perso, en vacances je n'aime pas planifier). Mais ce qui nous a vraiment déplu, c'est la structure de l'hôtel : de nombreuses chambres sont situées autour de la cour intérieure qui sert de parking, on se retrouve donc dans une structure type à la "campanile" avec la fenêtre et la porte de la chambre qui donnent ....sur le derrière d'une voiture (à moins de 80cm, la cour étant petite) .... à l'extérieur, avec le passage des gens, le bruit des moteurs, le froid dés que l'on sort de sa chambre, bref pas très cosy....Il aurait été préférable de transformer la cour intérieure en jardin d'hiver, cela aurait donné beaucoup plus de cachet à l'hôtel (mais beaucoup moins lucratif : 15€ par jour la place de parking). L'hôtel est certes dans une rue très calme mais l'insonorisation n'est pas parfaite donc on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes. Salle de bains pas super bien ventilée : obligés d'ouvrir notre porte de chambre ... sur le parking... pour faire appel d'air et évacuer la buée.
Pour info, l'hotel est mal indiqué et l'adresse est inconnue sur GPS donc penser à imprimer le plan avant de partir
Enfin, sachez que le parking est gratuit de l'autre côté du "périphérique" qui entoure le centre ville de Bruges... à moins de 10 minutes à pied du Centre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil qui nous a été réservé fut excellent, le personnel est d'une gentillesse remarquable qui nous a fait nous sentir comme chez nous dés le début de notre séjour.
L'hôtel est très bien placé les chambres sont confortables et spacieuses.
Seul bémol la scène de ménage d'un couple d'une cambre voisine vers 2h du matin qui montre que l'insonorisation entre les chambres reste perfectible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Bonjour. Nous avions trouvez cette hôtel un peu par hasard car nous avions réserver dans un autre hotel pour un week-end mais se dernier c est tromper sur les date. Le reseptionniste nous a fait visiter un chambre à 359 euro, il y avait que sa de dispo, mais c était génial, une suite avec un belle déco, pas viello comme sur les photo et une salle de bain magnifique avec jaccuzi et douche, wc séparer et le calme absolue. Je ne regrette pas cette hôtel. Le personnel est super agréable. Juste le petit déj pas a la hauteur. Sinon à refaire.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel est situé à deux pas de la place centrale du centre historique de Bruges dans une petite rue. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que l'hôtel est vraiment très calme. En terme de confort c'est irréprochable : chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain avec douche et baignoire. Le personnel est également professionnel et accueillant. La décoration est plutôt de style classique et relativement neutre. Pour les aspects pratiques rien n'est oublié : accès internet, possibilité de garer la voiture dans la cour intérieure de l'hôtel. Seul petit bémol : je n'ai pu régler les dépenses supplémentaires avec ma carte bancaire car l'hôtel applique un plafond élevé pour les paiements par carte, ce que je trouve peu commercial pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2011

rien à dire sur le service clientele qui reste parfait du debut jusqu à la fin du sejour.
Bravo donc à chaque acteur d une equipe efficasse et serieuse.
continuez ainsi et vous resterez les 1ers sur la place de Brugge
car il faut toujours trouver un bemol...
l hotel a besoin d un petit rafraichissement au niveau des moquettes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux