“Absolument parfait !”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, et tout a été absolument parfait ! Les attentions sont nombreuses (prévision météo, nouvelles de votre pays dans votre langue chaque matin, petit chocolat sur l'oreiller le soir). L'accueil est classe et chaleureux, le service parfait, le petit-déjeuner délicieux et varié....Le parking est très pratique pour la voiture. Le ménage est fait avec soin; tout est parfaitement propre dans la salle de bains et dans la chambre. Le service au bar est très agréable et mérite d'y faire un petit tour, ne serait-ce que pour la déco originale !. Wifi gratuite...Emplacement dans le centre historique, très calme..Bref, si nous retournons à Bruges, nous retournerons à l'hôtel Prinsenhof ! Nous le recommandons chaleureusement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel est magnifique, très bien situé près du Markt, et l'accueil de tous est à la hauteur des lieux : sourire, convivialité, efficacité et lors de votre arrivée on vous accompagne pour visiter les locaux et vous guider jusqu'à la chambre.
La chambre est spacieuse, confortable avec une salle de bain superbe (douche et baignoire séparées, bain à remous, double vasque, peignoirs, produits de courtoisie de qualité) et une literie très confortable (lit en 1,80 m de large !).
Petit-déjeuner buffet très complet avec, là encore, un service attentif et souriant.
Enfin, cet hôtel étant un relai du silence, nous avons bénéficié d'un calme absolu lors de notre séjour et ce alors que notre chambre se situait au premier étage et en face de l'ascenseur, emplacement bruyant s'il en est dans d'autres établissements.
C'est bien simple, si il y avait eu une note encore au-dessus de "excellent", je l'aurais mise sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Tout est haut de gamme et le service est bluffant, de l'arrivée au départ. Bravo aux patrons de gérer son équipe comme ils le font. On vous glisse même le matin un résumé en une page de l'actualité de votre pays ! Et à la réception l'accueil est d'un professionnalisme bluffant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Cette hôtel est de taille réduite avec un très bon accueil. La chambre standard est confortable et donne sur la façade de l’hôtel. Chaque soir le lit est préparé pour la nuit avec une indication pour la météo et la température du lendemain...
L'accueil est très simple et serviable. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Au Princenhof, je me suis senti un prince et ma compagne une princesse, l'espace de deux jours.
Nous avons reçu la bienvenue avec un vrai sourire du coeur. Les chambres sont d'une grande classe et tout l'accueil est sous-tendu par une délicatesse infinie. Nous ne vous dévoilons pas les multiples attentions charmantes qui sont la marque subtile du Princenhof. Venez les découvrir !
A toutes les questions que nous avons posées au personnel, la réponse commençait toujours par "Oui, bien sûr, aucun problème !"
L'hôtel est en plein centre historique de Bruges (4 min à pied pour rejoindre la Grand'Place), et en même temps jouit d'une calme propice au repos et à la tranquillité.
Le petit déjeuner ? Le raffinement combiné à la diversité et à l'équilibre. Des viennoiseries succulentes aux produits de la mer et de la terre... C'était l'anniversaire de ma compagne. Nous avons déjeuner au saumon fumé et au champagne...

Question prix, je me suis demandé "Mais comment font-ils pour offrir tant d'abondance ?" La seule réponse qui m'est venue est la suivante : "Ce séjour est un vrai cadeau !"

Je pense que par votre visite en cet établissement merveilleux, vous ne pourrez qu'encourager les propriétaires et leur personnel en leur confirmant ceci : leur travail et leur souci permanent de prendre soin de leur hôtes mérite le couronnement du succès !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Superbe hôtel en plein cœur de Bruges. Accueil correct ,décoration soignée, ambiance cosy, chambre kitsch et romantique,en harmonie avec l'ambiance de la ville!

Petit déjeuner majestueux qui vous rassasiera jusqu'au dîner...et cela pour 20 euros.
Les petits hics : la douchedans la baignoire n'est pas l'idéal et le bruit extérieur des voitures pourrait faire baisser la note générale!

La question habituelle, reviendrez vous? Je vous réponds sans hésiter OUI!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Très calme bien qu'en plein centre, à deux pas du Markt. Le personnel est agréable et attentif. Nous avions une jolie chambre au premier, très confortable. La salle de bain (bain à remous et douche séparée) était parfaite, bien équipée. Je le recommande vivement !

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel van Cleef
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 9 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 155€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges