“Un séjour magique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 98 Hôtels à Bruges
Longwy, France
“Un séjour magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé et de très haut standing. Petit déjeuner soigné et délicieux. Chambre parfaite avec internet, chocolats, pommes fraiches et baignoires à bulles... Je pourrais écrire une page de louanges pour cet établissement mais je pense que tous les avis de ce site parlent d'eux même. En résumé une adresse parfaite que je vous conseille vivement si vous êtes amené à visiter bruges.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au Prinsenhof, du 20 au 21 octobre à l’occasion de l’anniversaire de mon mari mais également de nos 10 ans de rencontre ! Et nous avons été comblés par notre séjour ! Déjà parce que la ville est vraiment faite pour un séjour romantique mais aussi par la perfection de cet hôtel, qui mérite son classement sur Tripadvisor !
Dès notre arrivée nous avons été enchantés par l’accueil qui nous a été fait. Nous avions réservés une place de parking (n’oubliez pas de le faire car il n’y a que quelques places et c’est bien pratique !). Nous n’avons pas eu à la garer nous-mêmes, la personne qui était à l’accueil ce jour-là s’en est occupée pour nous ! Elle nous a ensuite donné un plan de la ville et indiqué les endroits à visiter ainsi que quelques bons plans grâce à la carte de l’hôtel qui donne droit à des réductions comme pour un tour sur les canaux.
Etant arrivés un dimanche à13h00, notre chambre « deluxe » n’était pas encore prête donc nous avons laissés nos bagages qu’elle a fait monter dans notre chambre et nous sommes sortis déjeuner. Quand nous sommes revenus, la chambre était prête. L’hôtesse nous y a accompagnés (au 3ème étage, chambre 49) et nous avons été bluffés ! Spacieuse, confortable, joliment décorée, un lit géant et agréable, des produits Fragonard dans la salle de bain, une baignoire jacuzzi et une douche séparée, des peignoirs… Vraiment superbe ! Ca donne envie d’y rester !!!
Le service est irréprochable, les attentions multiples. Le wifi est gratuit. Quand nous sommes rentrés le soir après notre dîner (restaurant recommandé par l’hôtesse, merci encore !), nous avons trouvé nos lits préparés pour la nuit avec un petit chocolat déposé sur l’oreiller ainsi que la météo pour le lendemain, les lumières allumées et de la musique jazz en fond sur la télé. Délicate attention !
L’hôtel est très bien situé, à quelques pas du Beffroi, dans une petite rue calme.
Conclusion, si nous retournons à Bruges, c’est au Prinsenhof que nous séjournerons, sans aucune hésitation !!!

La Vernaz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

.... car vous allez passez un séjour de rêve !!

Tout a été parfait !!
Personnel très accueillant, chambre de très bon standing, petit déjeuner de très bonne qualité, situation idéale (à 5mn à pied de la grande place centrale)...

En bonus : internet gratuit (2 Mo/s !) pommes fraîches dans la chambre, petits chocolats, météo du lendemain manuscrite à notre porte, journal en français au pied de notre porte le lendemain matin, possibilité de laisser la voiture dans le parking après avoir rendu la chambre....

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure sur cour intérieure.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J ai été enchanté par l accueil la gentillesses du personnel , la beauté et le silence de cet Hôtel;
Vraiment parfait .
Ma femme Carol qui était fatigué par une exposition de photos lors de ce week end avait besoin de se reposer et d’être au calme .
c'est pour cela que nous sommes enchantés , nous reviendrons vite à l hotel Prinsendof de Bruge.

Carol Purton et Marc Codaccioni

Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel hôtel avec un service irréprochable, très bon accueil, gentillesse du personnel, très bien situé dans le vieux Bruges à 5 minutes à pied de Mark place. Décoration des chambres de très bon gout, confortable, envie d'y séjourner surtout en cas de pluie ce qui a été notre cas le 2 ème jour
Petit déjeuné buffet très varié et de bonne qualité.
Pensez a réserver une place de parking à l’hôtel car très peu de places disponibles et le stationnement dans Bruges en dehors de parking souterrain est très compliqué

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Accueil, chambre, petit dejeuner, service..... Tout est parfait et digne d un 4 étoiles ...
Toujours de bon conseil pour visiter la ville ou les environs de Bruges.
C est desormais notre reference pour nos sejours a Bruges.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
française à Venise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, et tout a été absolument parfait ! Les attentions sont nombreuses (prévision météo, nouvelles de votre pays dans votre langue chaque matin, petit chocolat sur l'oreiller le soir). L'accueil est classe et chaleureux, le service parfait, le petit-déjeuner délicieux et varié....Le parking est très pratique pour la voiture. Le ménage est fait avec soin; tout est parfaitement propre dans la salle de bains et dans la chambre. Le service au bar est très agréable et mérite d'y faire un petit tour, ne serait-ce que pour la déco originale !. Wifi gratuite...Emplacement dans le centre historique, très calme..Bref, si nous retournons à Bruges, nous retournerons à l'hôtel Prinsenhof ! Nous le recommandons chaleureusement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux