“EXTRAORDINAIRE ”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

UN SEUL MOT EXTRAORDINAIRE DES VOTRE ENTRÉE JUSQUE VOTRE DÉPART
Nous avons passer un moment inoubliable dans cette établissement qui est à la hauteur et bien plus de toutes ces évaluations.
Merci à toute l'équipe.
A bientôt sûrement.
X.Cueff
D.Senechal

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 330)

Avis publié : 11 novembre 2013

Bonne situation centrale, atmosphère chaleureuse et cosy.
Accueil sympathique et professionnel (conseils sur la ville, choses à faire).
Concernant le petit-déjeuner : Buffet varié et de bonne qualité.
Chambre joliment décorée, petit coin salon agréable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous recommandons vivement cet hotel. nous avons eu la chambre superieur en offre speciale, avec un prix tres aventageux.
Chambre spatieuse, sdb avec jacuzzi et lit TRES confortable.
Petit dejeuner de roi: saumon fumé, fraises, fromages et meme champagne.

N'hesitez pas pour votre reservation en amoureux.

aucun point negatif pour le moment.

Astuce pour la chambre : Chambre 36, vue sur la rue: TB,
Avis publié : 11 novembre 2013

Au vu des avis, nous avons choisi cet hôtel et ne le regrettons pas!
Arrivés à Bruges à 10h40, je leur avais demandé auparavant si nous pouvions laisser nos bagages jusqu'à 14 heures, heure à laquelle nous pouvions prendre la chambre. A notre arrivée, bonne surprise, notre chambre était prête et nous avons pu nous y installer sans payer le supplément prévu. Très belle et grande chambre avec coin salon, écran plat, salle de bains avec double lavabo en marbre, baignoire et douche séparée et toilettes séparés avec porte.
Literie exceptionnelle, très calme et personnel d'une grande gentillesse, de bon conseil pour les restaurants et très professionnel.

Avis publié : 4 novembre 2013

Vu les notes attribuées,nous pensions trouver des prestations dignes d'un **** étoiles .
Parking payant,pas d'eau minérale dans la chambre,pas de pantoufles de bain et chambre mal insonorisée.

Pour trois cent soixante douze euros la nuitée on s'attend à plus de services.

Le personnel est agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Décoration soignée, quartier central, accueil chaleureux, petit-déjeuner au top et très bon confort . Pas grand chose à redire. Conforme à sa réputation. Seul bémol: impossible d'éteindre l'affichage de la TV, nous avons été obligé de la débrancher. A part ça, RAS.

Avis publié : 1 novembre 2013

Que dire qui n'ai déjà été dit. 2 jours à Bruges pour célébrer nos 30 ans de mariage. Tout y était. Ville magnifique par son architecture, ses monuments, son histoire, sa propreté et ce sentiment de sécurité bien agréable. Quant à l'hôtel, irréprochable. Le service, la chambre, les petites attentions du Personnel, le petit déjeuner, le calme. tout était réuni pour un week-end romantique. Nous avions choisi une chambre standard et clairement, elle n'avait rien des chambres "standard" que nous avons connues. Je vous recommande très chaudement cet endroit et compte bien y retourner, à la première occasion.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver une place de parking si vous venez en voiture. Difficile de stationner à Bruges. L...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,9 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges
À 0,4 km
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 161€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges