“Service et hotel d'exception pour le prix.”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous y avons été le week-end du 15 décembre 2013 et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil très agréable, on sent qu'on est pas prit juste pour de simples clients et cela fait plaisir. Petit détail qui a son importance notre chambre a été upgradé, propreté impéccable même dans les petits coins c'est dire! Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout en abondance. Je recommande vraiment ce petit hotel de 20 chambres ou l'on a l'impression d'être chez soi tellement c'est intime.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 332)

120126 avis sur 2 332

Avis publié : 28 novembre 2013

Séjour de 3 nuits fin novembre idéal.Accueil aimable, chambre , petit-déjeuner,propreté irréprochables. En outre situation idéale, très calme, tout près de l'animation de cette très belle ville, sans les inconvénients. A recommander, ce que nous avons déjà fait auprès d'amis.

Astuce pour la chambre : La chambre 51 a beaucoup de charme avec ses poutres apparentes.
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, un hôtel magique. Personnel aux petits soins, petit chocolat le soir sur le lit.
Nous avons demandé un jacouzzi dans la chambre que du bonheur.
situation ideale de l'hotel

Avis publié : 16 novembre 2013

Un superbe hôtel calme et très accueillant, au cœur de la non moins superbe ville de Bruges. L'accueil a été de très bonne qualité les deux premiers jours (gros efforts pour nous trouver un restaurant un week-end chargé), mais malheureusement à été un peu atténué par une personne beaucoup moins attentive le lundi. Sinon, l'excellent était de mise.
A noter également un personnel de salle (petit déjeuner) aux petits soins et vous aurez un bel aperçu du séjour au Prinsenhof.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

UN SEUL MOT EXTRAORDINAIRE DES VOTRE ENTRÉE JUSQUE VOTRE DÉPART
Nous avons passer un moment inoubliable dans cette établissement qui est à la hauteur et bien plus de toutes ces évaluations.
Merci à toute l'équipe.
A bientôt sûrement.
X.Cueff
D.Senechal

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Bonne situation centrale, atmosphère chaleureuse et cosy.
Accueil sympathique et professionnel (conseils sur la ville, choses à faire).
Concernant le petit-déjeuner : Buffet varié et de bonne qualité.
Chambre joliment décorée, petit coin salon agréable, salle de bain spacieuse avec douche et baignoire.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous recommandons vivement cet hotel. nous avons eu la chambre superieur en offre speciale, avec un prix tres aventageux.
Chambre spatieuse, sdb avec jacuzzi et lit TRES confortable.
Petit dejeuner de roi: saumon fumé, fraises, fromages et meme champagne.

N'hesitez pas pour votre reservation en amoureux.

aucun point negatif pour le moment.

Astuce pour la chambre : Chambre 36, vue sur la rue: TB,
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
À 0,9 km
À 0,6 km
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 13 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 167€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges