“Hôtel de charme parfaitement géré” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Prinsenhof Bruges

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 98 Hôtels à Bruges
“Hôtel de charme parfaitement géré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de Bruges et bénéficie d'un parking payant mais très pratique dans cette ville où il n'est pas facile de se garer.
Il n'est pas donné mais la qualité du service dispensé est de haut niveau. On s'y sent immédiatement bien car il a vrai cachet et favorise l'intimité.
Les chambres sont toutes personnalisées et sont d'un grand confort, avec une excellente literie. Le bar est agréable et le petit déjeuner offre des produits frais de qualité. Si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas, c'est vraiment un premier choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est charmant et bien situé près de la place Markt. Mais je suis déçue par la chambre trop petite à mon sens, pour une chambre deluxe. Heureusement que j'avais demandé un jacuzzi dans la salle de bain. Sinon accueil chaleureux et propreté impeccable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très bien située dans une petite rue à l'écart et pourtant tout près du Mark.
Accueil extrêmement bienveillant et chaleureux. L'atmosphère est très agréable des l'entrée, hôtesses adorables.
Les chambres sont superbes, grands lits, sdb nickel : jacuzzi + douche. Spacieux. Très très propres. Literies impeccables.
Petit déjeuner copieux, pâtisseries, pains, charcuteries premier choix. La encore service impeccable et chaleureux.
4 étoiles non usurpé et largement mérité !!!!
Je recommande chaudement .

Astuce pour la chambre : Nous avons constaté en récupérant notre voiture ( confiée au gérant et garée par ses soins dans par...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Une chambre exceptionnellement chaleureuse. Des l'entrée de la chambre, le sentiment de confort nous envahie. Un lit king size très confortable.une salle de bain luxueuse. Excellent pour une nuit en amoureux à Bruges!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel en plein centre de Bruges est très accueillant par son décor chaleureux et ses hôtesses très disponible et qui connaissent bien leur ville! Notre chambre (N°49) sous les toits est très cosy et dispose d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne séparé, et je ne vous parle pas du grand lit moelleux.... Pour finir, un mot sur le buffet du petit déjeuner: superbe avec jus de fruits frais et champagne .... c'était mon anniversaire alors je ne me suis pas gêné!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous y avons été le week-end du 15 décembre 2013 et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil très agréable, on sent qu'on est pas prit juste pour de simples clients et cela fait plaisir. Petit détail qui a son importance notre chambre a été upgradé, propreté impéccable même dans les petits coins c'est dire! Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout en abondance. Je recommande vraiment ce petit hotel de 20 chambres ou l'on a l'impression d'être chez soi tellement c'est intime.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour de 3 nuits fin novembre idéal.Accueil aimable, chambre , petit-déjeuner,propreté irréprochables. En outre situation idéale, très calme, tout près de l'animation de cette très belle ville, sans les inconvénients. A recommander, ce que nous avons déjà fait auprès d'amis.

Astuce pour la chambre : La chambre 51 a beaucoup de charme avec ses poutres apparentes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux