“Globalement bien”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon accueil acceuil pro et personnalisé, l'hotel est bien situé à côté de la place centrale. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec un service de qualité. La salle du petit déjeuner est un peu petite, c'est dommage. La chambre agréable et propre.
Bref, globalement bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de Bruges et bénéficie d'un parking payant mais très pratique dans cette ville où il n'est pas facile de se garer.
Il n'est pas donné mais la qualité du service dispensé est de haut niveau. On s'y sent immédiatement bien car il a vrai cachet et favorise l'intimité.
Les chambres sont toutes personnalisées et sont d'un grand confort, avec une excellente literie. Le bar est agréable et le petit déjeuner offre des produits frais de qualité. Si vous voulez vous faire plaisir n'hésitez pas, c'est vraiment un premier choix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est charmant et bien situé près de la place Markt. Mais je suis déçue par la chambre trop petite à mon sens, pour une chambre deluxe. Heureusement que j'avais demandé un jacuzzi dans la salle de bain. Sinon accueil chaleureux et propreté impeccable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel très bien située dans une petite rue à l'écart et pourtant tout près du Mark.
Accueil extrêmement bienveillant et chaleureux. L'atmosphère est très agréable des l'entrée, hôtesses adorables.
Les chambres sont superbes, grands lits, sdb nickel : jacuzzi + douche. Spacieux. Très très propres. Literies impeccables.
Petit déjeuner copieux, pâtisseries, pains, charcuteries premier choix. La encore service impeccable et chaleureux.
4 étoiles non usurpé et largement mérité !!!!
Je recommande chaudement .

Astuce pour la chambre : Nous avons constaté en récupérant notre voiture ( confiée au gérant et garée par ses soins dans par...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Une chambre exceptionnellement chaleureuse. Des l'entrée de la chambre, le sentiment de confort nous envahie. Un lit king size très confortable.une salle de bain luxueuse. Excellent pour une nuit en amoureux à Bruges!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Cet hôtel en plein centre de Bruges est très accueillant par son décor chaleureux et ses hôtesses très disponible et qui connaissent bien leur ville! Notre chambre (N°49) sous les toits est très cosy et dispose d'un jacuzzi et d'une douche à l'italienne séparé, et je ne vous parle pas du grand lit moelleux.... Pour finir, un mot sur le buffet du petit déjeuner: superbe avec jus de fruits frais et champagne .... c'était mon anniversaire alors je ne me suis pas gêné!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous y avons été le week-end du 15 décembre 2013 et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil très agréable, on sent qu'on est pas prit juste pour de simples clients et cela fait plaisir. Petit détail qui a son importance notre chambre a été upgradé, propreté impéccable même dans les petits coins c'est dire! Le petit déjeuner est très bon, il y a de tout en abondance. Je recommande vraiment ce petit hotel de 20 chambres ou l'on a l'impression d'être chez soi tellement c'est intime.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel van Cleef
Hotel de Orangerie
Hotel de Orangerie
N° 9 sur 97 à Bruges
Hotel Heritage - Relais & Chateaux

Vous connaissez Hotel Prinsenhof Bruges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinsenhof Bruges

Adresse: Ontvangersstraat 9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Bruges
N°1 des hôtels romantiques à Bruges
N°2 des hôtels de luxe à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie de prix : 155€ - 361€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinsenhof Bruges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinsenhof Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montanus
Bruges Hotel Prinsenhof Bruges