“au top!”

N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Paris, Ile-de-France, France
“au top!”
Avis écrit le 26 mai 2014

un hôtel super, idéalement situé! De notre arrivée à notre départ, tout était parfait! L'accueil est très chaleureux et personnalisé. Le service restauration excellent, housekeeping très efficace! Nous avons rarement vu une chambre d'hôtel aussi clean!!! Merci à toute l'équipe (mention spéciale pour la responsable du service des petits déjeuners!!) pour ce moment délicieux dans une des plus belles villes du monde! vive la Belgique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Neuilly sur seine
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous estimons être au top de tous les établissements fréquentés depuis 15 ans! Certes, la chambre était petite, mais si bien conçue avec tout le confort inimaginable que cela ne nous a pas gêné. Excellent petit déjeuner avec une dizaine de type de cafés! Et cerise sur le gâteau, un accueil charmant et prévenant. Hôtel très près du centre, mais réserver une place de parking!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien placé pour visiter la ville. Par contre, un conseil, le parking est indispensable. Le personnel est attentif et très aimable. La chambre est agréable. L' hôtel est silencieux. Manque peut être un petit coin à l'extérieur pour ce détendre et la réceptionniste s'occupe également du bar. Mais néanmoins disponible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et il faut bien dire que les prestations sont excellentes... l'accueil sympathique et le personnel gentil et efficace, le confort des chambres avec le jacuzzi dans la salle de bain est bien agréable et l'excellent petit déjeuner pour commencer une bonne journée... Hôtel très calme et parfaitement situé dans Bruges...il mérite vraiment ses quatres étoiles... espérons pouvoir y retourner prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre standard avec petits déjeuners et place de parking. A notre arrivée très bon accueil, on nous annonce que nous sommes surclassé en deluxe! Puis on nous propose de garer notre voiture sur le parking de l'hôtel (dont l'entrée se trouve dans la rue derrière l'entrée de l'hôtel). La chambre était spacieuse, literie parfaite, salle de bain au top avec jacuzzi. Le petit déjeuner est très complet et savoureux. Enfin la situation de l'hôtel est idéale: dans une rue très calme mais à 5min du Markt!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Etienne de Chigny
Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons passer un week- end pour nos 30 ans de mariage en forfait romantique .l accueil fut très agréable ; la chambre 31 avec jacuzzi était parfaite , le service en chambre excellent , très propre je dirais même irréprochable ; les petit déjeuner sont somptueux ; les produits sont de qualité ;énormément de choix et jusqu' au champagne a volonté '; quand au restaurant (Le Patrick Devos ) que l hôtel nous avait réserver pour le repas de la saint valentin était digne des plus grands restaurant Etoilé service et repas excellent service irréprochable ; SUPERBE VILLE . SUPERBE HOTEL SUPER RESTO . JE LES RECOMMANDE A TOUS .

Astuce pour la chambre : la chambre supérieur n° 31 est très calme, très spacieuse avec jaccuzzi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un acceuil agréable, une chambre qui respectée la description prevu. Un petit hotel moderne avec beaucoup de charme. Meilleur de loin comme de près de bruges. Idealement situé pour toute sortie. Vous pouvez y aller les yeux fermé c'est un vrai merite de leur 4 etoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux