Hotel Prinsenhof Bruges
  • Piscine
2 367 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Si vous cherchez le grand hall en marbre, le show, les dorures, l'esbroufe et le cinéma, passez votre chemin. Par contre si vous voulez la perfection dans le matériel, la literie, le mobilier de la chambre, la salle de bains, la conception du plan de la chambre, la robinetterie, la décoration délicate et de bon goût, le silence total malgré la proximité immédiate du Beffroi, le service aussi charmant et prévenant qu'efficace, un petit déjeuner excellent, et tout ce qu'on peut attendre en étant exigeant,vous êtes à la bonne adresse. J'ai cherché une critique et je n'ai pas trouvé. Quel bonheur que des établissements comme celui-là existent encore. Merci, nous reviendrons surement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

L'emplacement de cet hotel 4* est idéal pour découvrir le centre historique de Bruges. A 2 min à pied de la Grand-place, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme dans le plus pur style flamand.
C'est un hotel charmant avec de belles boiseries. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées avec un grand lit à badalquin et une grande salle de bain. Petit plus: nous avons été surclassés et avons eu dort à la salle de bain avec jacuzzi!
L'accueil et le service est excellent: l'hôtesse vous accompagne à votre chambre, vous disposez d'un voiturier, etc.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: copieux, gourmand.
Nous y retournerons sans hésitation surtout qu'il y a des offres weekend sur leur site internet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre. JE VOUS INVITE A ESSAYER.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Deuxième séjour au prinsenhof, et je suis toujours aussi séduit par cette hôtel.
Les chambres sont nickel.
L'accueil est parfait.
Et l'hôtel est hyper calme. Pas un bruit entendu le matin.
Enfin, l'hôtel est très bien situé

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

L’hôtel est près des rues piétonnes au centre de la vielle ville ;
Le bâtiment est de style flamants avec une touche contemporaine à l interieur, des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes ; la salle de bain est très jolie.
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit, excellente qualité et plats chaud, mais pas compris dans le prix de la chambre.
Le parking est à coté dans la cour de l’hôtel, mais payant ;
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner en particulier la propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour parfait ;
Mettre le GPS pour trouver l’hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres dans la cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo