“Très bonne expérience à Bruges”

Hotel Prinsenhof Bruges
N° 2 sur 97 Hôtels à Bruges
Cergy, France
“Très bonne expérience à Bruges”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel suite à tous les commentaires positifs des voyageurs sur Trip Advisor. Nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est plein de charme, très bien décoré et très propre.

En ce qui concerne la chambre, nous avions demandé un lit double et non deux lits simples collés, cependant cette demande n'a pas été prise en compte.
Concernant la salle de bain, la baignoire jacuzzi était inutilisable (impossible de régler le mode ou la puissance, et c'était très bruyant), cependant, ce n'était pas vital pour nous donc nous n'avons pas été le signaler à l'accueil.
Comme dans chaque hôtel, les prix du mini-bar sont très excessifs (5.60 € la bouteille de 50cl d'eau par exemple), donc à oublier.
La literie est très confortable, cependant les oreillers ne semblent pas traités Anti-Allergie. Etant très sensibles sur ce point la, nous avons été gênés la nuit à cause des allergies.

Bien sûr nous ne citons que les points négatifs, qui sont minimes. La qualité de la chambre est proche de la perfection pour tous les autres points.

Concernant le prix, il semble cependant un peu excessif (350 € pour une nuit, avec parking et petit déjeuner), même si le personnel est très prévenant et très à l'écoute, rien à dire de ce côté là.

La localisation est parfaite, à deux pas de la place principale de Bruges, tout en état au calme d'une ruelle.

Astuce pour la chambre : Il faut privilégier les chambres ne donnant pas directement sur le parking situé dans la cour intéri...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Val-d'Oise, France
Avis écrit le 1 août 2014

Si la perfection existe, cet hôtel si rapproche.

Le personnel au petit soin pendant tout le séjour, jusqu'à la remise de voiture avec petit intention dedans.

Chambre splendide et superbement décorée, des intentions tout les soirs, les prestations réservées, fleurs, chocolats sont nickel. Salle de bain avec douche et balneo top après les belles balades que propose la ville.

situation parfait au calme, et à 2 min à pied de la grande place, si vous ne vous arretez pas dans le boutique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous cherchez le grand hall en marbre, le show, les dorures, l'esbroufe et le cinéma, passez votre chemin. Par contre si vous voulez la perfection dans le matériel, la literie, le mobilier de la chambre, la salle de bains, la conception du plan de la chambre, la robinetterie, la décoration délicate et de bon goût, le silence total malgré la proximité immédiate du Beffroi, le service aussi charmant et prévenant qu'efficace, un petit déjeuner excellent, et tout ce qu'on peut attendre en étant exigeant,vous êtes à la bonne adresse. J'ai cherché une critique et je n'ai pas trouvé. Quel bonheur que des établissements comme celui-là existent encore. Merci, nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'emplacement de cet hotel 4* est idéal pour découvrir le centre historique de Bruges. A 2 min à pied de la Grand-place, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme dans le plus pur style flamand.
C'est un hotel charmant avec de belles boiseries. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien arrangées avec un grand lit à badalquin et une grande salle de bain. Petit plus: nous avons été surclassés et avons eu dort à la salle de bain avec jacuzzi!
L'accueil et le service est excellent: l'hôtesse vous accompagne à votre chambre, vous disposez d'un voiturier, etc.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: copieux, gourmand.
Nous y retournerons sans hésitation surtout qu'il y a des offres weekend sur leur site internet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROMBAS
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un week end passé a Bruges dans ce merveilleux hôtel. Accueil excellent avec le sourire et l'envie de rendre service, jusqu'à nous garer la voiture au parking pendant que nous prenions possession de notre chambre. JE VOUS INVITE A ESSAYER.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lesquin, France
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour au prinsenhof, et je suis toujours aussi séduit par cette hôtel.
Les chambres sont nickel.
L'accueil est parfait.
Et l'hôtel est hyper calme. Pas un bruit entendu le matin.
Enfin, l'hôtel est très bien situé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est près des rues piétonnes au centre de la vielle ville ;
Le bâtiment est de style flamants avec une touche contemporaine à l interieur, des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes ; la salle de bain est très jolie.
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit, excellente qualité et plats chaud, mais pas compris dans le prix de la chambre.
Le parking est à coté dans la cour de l’hôtel, mais payant ;
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner en particulier la propriétaire qui fait tout pour rendre votre séjour parfait ;
Mettre le GPS pour trouver l’hôtel !

Astuce pour la chambre : evitez les chambres dans la cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo