2 435 résultats
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

De passage à Bruges et ce quatres étoiles réservé par Very Chic, ce qui permet d'être surclassé et de decouvrir une chambre de luxe. Propreté et comfort à l'avenant. Très agréable.
Accueil soigné et très professionnel.
Explication et attention claires et précises.

Le petit dejeuner extraordinaire; et là aussi le personnel attentif et très efficace.

J'y reviendrais. Situation ideale pour découvrir Bruges.

A l'ombre du 5 étoiles Duke, brille le prince.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Idéalement situé, accueil génial, chambre spacieuse très bien équipée, propreté irréprochable... que du bonheur. Petit déjeuner délicieux et abondant (Champagne pour ceux qui apprécient:-), disponibilité de toute l'équipe. De la belle hôtellerie! Un conseil si vous y allez en voiture, prenez bien connaissance des indications/directions fournies par l'hôtel, parce que votre GPS ne s'y retrouvera probablement pas.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2017

Pour commencer, l'ensemble de d'équipe est extrêmement sympathique et toujours présente pour nous aider. Nous sommes arrivés aux alentours de minuit et avons particulièrement apprécié la décoration de l'hotêl qui ressemble beaucoup à une belle maison ainsi que les chambres. Celles-ci sont particulièrement bien équipées avec un écran Samsung LED de dernière génération (compatible avec SmartView, avec navigateur internet intégré, etc...), une machine Tassimo avec du thé et du chocolat Mika offert tous les jours, du shampoing et gel douche Fragonard, et surtout un carré de chocolat de chez Depla ! Quel plaisir de revenir dans la chambre chaque jour !
La salle de bain est tout simplement magnifique avec douche à l'italienne ainsi qu'une grande baignoire-jaccuzi-à remous (on s'y est baigné à deux sans problèmes).
Sèche serviette, chauffage, climatisation, tout est équipé. Il y a même un presse-pantalon. La literie est au top, il y a 3 oreillers par personne.
Et pour finir, l'hotel est situé dans le centre de Bruges tout y est accessibles et on est proches des meilleurs chocolatiers de la ville.
Bref, l'une des meilleurs expériences hôtelières que j'ai vécu jusqu'à présent. Bravo.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Quel plaisir, mais quel plaisir!!!!
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un weekend.

La première chose à savoir, c'est que tout y est fait pour votre plaisir et que vous vous y sentiez "comme chez vous".
Nous sommes arrivé tard dans la nuit, mais le sourire était quand même à l'accueil.
Check in fait, le réceptionniste nous accompagne à la chambre et quelle magnifique surprise quand nous y entrons, la chambre est magnifiquement préparée pour la nuit.

Petite musique, petite lumière, chocolat... tout est vraiment parfait.
Puis nous découvrons une seconde surprise, Le jacuzzi dans la salle de bain!!!
Le doute s'installe, et confirmation faite, nous avions été surclassé... Ceci sans en faire la demande, ce qui est d'autant plus appréciable!!

Le weekend commençait merveilleusement bien, la suite fut également du même niveau.

L'hôtel est plein de charme et les chambre très bien aménagée et décorée.
La propreté y est irréprochable. La literie étant excellente, nous y avons donc très bien dormi.

Le petit déjeuner est très copieux, et les produits proposés sont tous de très bonne qualité.
Point noir de beaucoup trop d'hôtel, le café. Etant grand amateur, je suis souvent critique à ce sujet et me permet d'étalonner aussi les services proposés grâce à ça. Tout ça pour dire qu'il est juste, mais vraiment excellent.
Dernier point fort du petit déjeuner, son service. Nous ne manquons jamais de rien et l'efficacité et la discrétion de cette équipe est vraiment à mettre en avant.

De façon générale, autre très gros point fort de cet hôtel, son staff !!!
Je me répète, mais tout y est fait pour que nous passions le meilleur moment possible. Et un hôtel peut avoir les meilleurs services du monde, sans une équipe au service de ses clients, cela ne sert pas à grand chose.
Donc merci à eux, réception, service de chambre, petit déjeuner, direction, merci à tous!!

Enfin, pour le côté pratique, l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal. Perpendiculaire à une des rues les plus commerçantes de la ville, et à 5 minutes (max...) à pied de la Markt, la situation est idéale et le calme y est total.

Je ne peux que fortement vous conseiller de descendre dans ce magnifique hôtel qui se marie tellement bien avec cette ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 50 magnifique!!!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

Tout était parfait, de la qualité de l'accueil au confort d'une très jolie chambre. Jolie décoration pour une chambre douillette sous les toits, une grande salle de bain parfaitement équipée, des petites attentions à l'arrivée fruits pour nous, petite douceur pour notre chien..), service de chambre le soir, parking.. Le petit déjeuner était également parfait. Voilà une très belle adresse parfaitement située en plein centre de Bruges tout en étant dans une petite rue calme. Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple