2 439 résultats
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Avons séjourné une nuit en chambre supérieure et tout était parfait. Accueil très souriant et en français de la part des deux réceptionnistes. Hôtel avec beaucoup de charme. Très calme. Bonne literie. A 5 / 7 minutes à pieds de la Grand place. Parking idéal pour un séjour sans souci de stationnement. Juste une petite remarque concernant le parfum d’ambiance dans le hall d’accueil : beaucoup trop fort et entêtant. Par chance on ne le sent pas dans les chambres. Petit déjeuner correct. Peut-être pas assez de sorte de pains mais ça reste une question de goût. Je recommande fortement cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

3 jours de découverte de Bruges, en couple.

Cet hôtel est d'excellent niveau, prestations de standing, personnel nombreux, charmant, souriant, à l'écoute de sa clientèle, parle parfaitement anglais et français (un peu moins au petit déjeuner qui est d'ailleurs excellent), et est de bon conseil sur les quartiers et les restaurants.

Étant pourtant exigeant, je n'ai aucune critique à formuler sur cet établissement.

On peut parler d'une belle expérience client dans cet hôtel de charme, au calme absolu, dans une ruelle à proximité immédiate du centre-ville.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, qui va même jusqu'à garer la voiture. Chambre spacieuse et très mignone. Le matelas était un peu fatigué, et mériterait à être changé. Nuit au calme.
Pour le reste, salle de bain spacieuse et équipée d'une belle baignoire et d'une belle douche. Le petit plus sont les toilettes séparés. Le petit déjeuner est parfait avec pancakes et gaufres maisons sur demande.
Le prix est largement mérité, bien que le parking soit un peu cher.
Nous reviendrons.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2018

Accueil exceptionnel, chaleureux, emplacement au calme et idéalement situé, proche du centre ville. Chambre spacieuse, très confortable. Petit déjeuner très complet et un service irréprochable.
A recommander

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Un petit bijou dans lequel on se sent privilégié!
Idéalement situé dans Bruges (tout proche du centre ville tout en étant dans une rue très calme). De magnifiques chambres, un accueil parfait, un très bon petit déjeuner... Nous y retournerons !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple