Contrôle des avis
2 471 résultats
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Avons séjourné une nuit en chambre supérieure et tout était parfait. Accueil très souriant et en français de la part des deux réceptionnistes. Hôtel avec beaucoup de charme. Très calme. Bonne literie. A 5 / 7 minutes à pieds de la Grand place. Parking idéal pour un séjour sans souci de stationnement. Juste une petite remarque concernant le parfum d’ambiance dans le hall d’accueil : beaucoup trop fort et entêtant. Par chance on ne le sent pas dans les chambres. Petit déjeuner correct. Peut-être pas assez de sorte de pains mais ça reste une question de goût. Je recommande fortement cet hôtel et j’y reviendrai avec plaisir

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

3 jours de découverte de Bruges, en couple.

Cet hôtel est d'excellent niveau, prestations de standing, personnel nombreux, charmant, souriant, à l'écoute de sa clientèle, parle parfaitement anglais et français (un peu moins au petit déjeuner qui est d'ailleurs excellent), et est de bon conseil sur les quartiers et les restaurants.

Étant pourtant exigeant, je n'ai aucune critique à formuler sur cet établissement.

On peut parler d'une belle expérience client dans cet hôtel de charme, au calme absolu, dans une ruelle à proximité immédiate du centre-ville.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, qui va même jusqu'à garer la voiture. Chambre spacieuse et très mignone. Le matelas était un peu fatigué, et mériterait à être changé. Nuit au calme.
Pour le reste, salle de bain spacieuse et équipée d'une belle baignoire et d'une belle douche. Le petit plus sont les toilettes séparés. Le petit déjeuner est parfait avec pancakes et gaufres maisons sur demande.
Le prix est largement mérité, bien que le parking soit un peu cher.
Nous reviendrons.

Avis écrit le 13 avril 2018

Accueil exceptionnel, chaleureux, emplacement au calme et idéalement situé, proche du centre ville. Chambre spacieuse, très confortable. Petit déjeuner très complet et un service irréprochable.
A recommander

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Un petit bijou dans lequel on se sent privilégié!
Idéalement situé dans Bruges (tout proche du centre ville tout en étant dans une rue très calme). De magnifiques chambres, un accueil parfait, un très bon petit déjeuner... Nous y retournerons !